AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Your a Rich Girl and it's gone too far [PV Adriana Beauty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
I'm
Jude McHarney
You Love Me ♥

Admin


Messages : 127
Date d'inscription : 24/07/2010

MessageSujet: Your a Rich Girl and it's gone too far [PV Adriana Beauty]   Jeu 19 Aoû - 17:48


    Sept heure le matin exactement. Comme tout les matins de la fin de semaine Jude s'était levée tôt, peut-être même que selon certain c'était trop tôt. Surtout après la veillée à fêter que la jeune femme avait passé, mais Jude s'obligeait cette rigueur dans son entrainement depuis toujours. Le Dimanche était sa journée d'entrainement. Impossible de l'en empêcher, Jude aurait pu être malade et quand même s'y faire, elle était impossible à arrêter..La jeune femme passait son dimanche à s'entrainer et à se garder au top de sa forme. Le tout commençait à sept heure le matin alors qu'elle se réveillait. Jude prenait le temps de déjeuner, deux tranches de pain grillé avec du beurre d'arachide et une banane. Le tout avec son café noir. Ensuite, une douche rapide et un brossage de dents. La jeune femme prenait ensuite son sac noir dans lequel se trouvait ses choses pour s'entrainer et partait pour son jogging quotidien vers la piscine de la ville. La course permettait de la libérer de la pression qui semblait toujours presser au dessus d'elle. La jeune femme arriva à la salle d'entrainement et y fit un arrêt.

    Après son entrainement en salle matinal la jolie blondinette continuait son chemin en direction de son appartement pour y prendre son deuxième repas de la journée. Exactement midi. Elle suivait à la ligne son planning de la journée. À treize heure exactement elle devait se trouver à la piscine pour son entrainement de nage intensif. Entre deux bouchés de son sandwich elle écrivit un textos à Adriana. Son amie avec laquelle elle s'entrainait. Une fois son repas terminé, Jude se regarda l'heure. elle était presque en retard, aussitôt son sac elle ramassa et partit à la course pour la piscine. Après tout, la piscine n'était pas la porte à côté.

    Une fois arrivée à l'endroit, elle se dirigea vers les vestiaires et échangea ses vêtements pour un maillot d'une pièce noir et rouge. Elle enfila son casque de bain et alla vers le côté de la piscine. Elle remarqua le nouveau sauveteur, plutôt mignon... Aussitôt, elle monta sur le tremplin d'un mètre et sauta à l'eau débutant avec quelques longueur de crawl pour continuer avec la brasse, le dos crawlé et finit avec le papillon. Une fois ses vingt première longueurs faites elle s'arrêta le temps de prendre une gorgé d'eau et voir si Adriana était arrivée pour s'entrainer avec elle.


Désolé, c'est plutôt court...

● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ●


    Paved the way on empty roads
    Into a gray and gold headstone?
    And I'm proud to take my angel home
    But tonight, you walk on streets of gold

    Walk on streets of gold, YOU walk on streets of gold

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm
Adriana Beauty
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 108
Date d'inscription : 01/08/2010

Votre Perso.
Feat :: Vanessa Anne Hudgens
Age :: 19
Satut :: En couple
MessageSujet: Re: Your a Rich Girl and it's gone too far [PV Adriana Beauty]   Jeu 19 Aoû - 21:45

Adriana regarda l'heure sur son nouveau téléphone(un Nokia N97 mini)2Heure du matin!Et elle se dit"Demain,il faut que je me lève à 8Heures soit.. 6Heures de sommeil! Ça allait pas être possible.Elle se dit qu'il fallait absolument qu'elle se couche et vite de préférence!"Alors après s'être correctement lavée,démaquillée et habillée(en pyjama)elle regarda de nouveau l'heure,3Heures du matin!Là,plus d'activité,au lit!Se dit-elle déjà à moitié endormie.

Et ce fut la dernière chose dont Adriana se souvint en se levant le lendemain,à10H(en retard dès le lever!).Et ce matin-là,en se regardant dans le miroir,Adriana ne fut pas contente du reflet qu'elle y vit.Mais plus particulièrement,de ses cuisses et en regardant de plus près,c'est de tout son corps dont elle n'était pas contente.Elle se dit qu'il était temps qu'elle se remette au sport,avant que sa négligence ne la rattrape!Sans attendre une minute de plus,Adriana se prépara à aller faire du sport c'est-à-dire,bain,soins du visages et du corps,maquillage et choix des vêtements.Elle opta pour un t-shirt,un collant,avec des baskets(une tenues simples pour une fois)et pour le maquillage:fond de teint,gloss,fard à paupière,un maquillage très naturelle et simple(pour Adriana).Elle était entrain de réfléchir à lequel de ses deux sacs,elle allait prendre,quand elle fut dérangée par sa sonnerie d'sms.Elle prit son téléphone avec fureur,en se demandant qui pouvait bien la déranger dans un moment pareil...Jude!Normalement,elle n'aurai même pas pris la peine de regarder le texto,mais Jude était,vraiment,une personne à part!Et quand elle lu le texto,Adriana dut bien reconnaître que ce texto la sauvait,parce qu'elle avait dit faire du sport,mais elle n'avait pas pensé à QUEL sport.En regardant encore une fois son téléphone pour savoir l'heure(c'était une obsession!)sa première pensé fut:12H10!T'as mis que deux heures à te préparer de plus en plus rapide!Mais elle se rappela que son amie l'avait invité à la piscine à 13H et que le temps d'y aller,de se changer....Adriana remarqua avec horreur qu'elle n'aurait pas le temps de renouvelé son vernis,mais temps pis!Elle prit son sac(car elle avait choisis le noir qui allait très bien avec son t-shirt,d'ailleurs)pris son portable et son maillot de bain et franchit la porte d'entrée.

En sortant,Adriana pris le premier taxi qu'elle croisa,indiqua au chauffeur la piscine et se détendit au contact du vent et de sa chevelure brune.En arrivant à la piscine,elle alla directement dans le vestiaire,sans même se demander si son amie était là.Le temps d'enlever son piercing au nombril(qu'il était inutile d'enlever vu qu'il était en or)et de se laver,elle avait déjà 10minutes de retard!Elle se dirigea vers la piscine(sans mettre de bonnet,parce qu'elle savait que le maître nageur avait abandonné,et ne lui ferait plus de réflexion).En mettant un pied dans l'eau,elle ne sentit pas le regard consterné de son mettre nageur.Normal,il avait été remplacé par un maître nageur avec un beau corps,mais pas un beau visage!Elle tourna la tête(juste assez) pour apercevoir son amie qui s'impatientait dans l'eau.Alors Adriana entraîna sa plastique parfaite et naturelle en direction de son amie,dans un crawl gracieux et lent.

Pas grave,tu m'as quand même inspiré!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm
Jude McHarney
You Love Me ♥

Admin


Messages : 127
Date d'inscription : 24/07/2010

MessageSujet: Re: Your a Rich Girl and it's gone too far [PV Adriana Beauty]   Jeu 26 Aoû - 3:57

.
    En regardant autour d'elle elle pu remarquer qu'Adriana était enfin arrivée. La jeune femme eut un mince sourire qui apparu sur ses lèvres lorsqu'elle vie la jeune femme entrer à l'eau sans son casque de bain. Il faut dire que l'ancien sauveteur avait abandonné l'idée de lui en faire mettre un. Elle se demandait si le nouveau elle tenter de lui en faire enfiler un. La jeune femme en doutait fortement. À voir la façon dont il avait regardé Adriana entrer dans la piscine l'avait convaincue que le jeune homme se contenterait de la regarder faire et a presque se baver dessus. Il faut dire qu'Adriana était vraiment jolie. La jeune femme était irrésistible. Elle avait des tonnes de garçons a ses pieds, et même les plus beaux. Cependant, le cœur de la brunette était déjà prit. Jude de son côté préférait être libre comme l'air. Son cœur ne prenait pas partit... Du moins, pour le moment.

    Jude regarda Adriana s'approcher dans un crawl lent et gracieux. Jude elle nageait plus vite et avec une technique parfait. Il faut dire que la jeune femme avait longuement fait de la compétition lorsqu'elle était plus jeune. Maintenant, elle avait cessé la nage, mais elle était encore une nageuse qui se trouvait souvent à la piscine. La plupart des maitre nageur connaissaient la jeune étudiante qui passait ses temps libre et ses Samedi à la piscine. Le nom de Jude McHarney n'était pas inconnu.

    Jude lui lança en la voyant arriver à côté d'elle et reprendre son souffle sourit. Son amie nageait bien, mais Jude ne réussit pas à se retenir, une seule et unique réplique. Sur un ton très sévère et trop sérieux, le fou rire suite à cette phrase était presque garantit, Jude ne réussirait pas à garder son sérieux bien longtemps.:

    "T'es en retard. T'as pas eut mon texto?"

    Et cinq seconde, le fou rire prit toute la place dans la salle écho. La jeune femme était bien entendu habituée à ce que son amie d'entrainement soit en retard, mais tout de même elle préférait lorsque celle-ci était à l'heure, ce qui était presque impossible. Jude adorait nager. Nager lui permettait de cesser de réfléchir ou bien de mieux réfléchir. La plupart du temps nager lui laissait un temps de répits pour se laisser le temps. Lorsque les choses allaient mal Jude allait nager, lorsque tout semblait aller trop bien elle allait nager... La jeune femme ne pouvait s'en empêcher. Elle trouvait son réconfort dans la nage. De plus, si elle ne la trouvait pas dans le sport, elle pouvait trouver du réconfort dans un bâton de tabac ou bien encore quelques sortes de drogues... Mais la jeune femme tentait de cesser ses mauvaises habitudes, elle voulait reprendre le droit chemin... Elle ne souhaitait pas terminer comme sa mère. Jude voulait être différente. Elle voulait être elle-même, elle voulait vivre.

Désolé, je suis pas très inspirée ce soir, j'ai recommencé les cours donc...Présence réduite.

● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ●


    Paved the way on empty roads
    Into a gray and gold headstone?
    And I'm proud to take my angel home
    But tonight, you walk on streets of gold

    Walk on streets of gold, YOU walk on streets of gold

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm
Adriana Beauty
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 108
Date d'inscription : 01/08/2010

Votre Perso.
Feat :: Vanessa Anne Hudgens
Age :: 19
Satut :: En couple
MessageSujet: Re: Your a Rich Girl and it's gone too far [PV Adriana Beauty]   Ven 27 Aoû - 23:19

Quand Adriana arriva devant Jude,quelque chose lui dit que Jude était entrain de penser.Lorsque la jeune femme pensait,elle avait une expression de visage très,très particulière!A la fois fascinante et intrigante,tellement étrange que...pour la première fois,Adriana ne fit pas ce qu'elle faisait d'habitude,c'est-à-dire faire des soupirs d'agacement parce qu'elle détestait les gens qui se mettaient à penser en pleine discussion,surtout quand la discussion était très intéressante(au moins pour elle).Non,cette fois-ci,elle se contenta de regarder,tranquillement,Jude penser.Alors quand Jude lui dit:

"T'es en retard. T'as pas eut mon texto?"(D'un ton un peu trop sévère et sérieux).

Adriana sursauta et se mit à rire.D'habitude,elle aurait rit parce qu'elle pensait que Jude la connaissait mieux que ça et que toute les deux savaient très bien qu' Adrianna n'était jamais à l'heure!Mais en cette instant,Adriana rit d'elle même,parce que son amie lui avait vraiment fait peur.La façon dont son visage avait changé pour qu'elle lui dise cette phrase était stupéfiante,c'était pratiquement inhumain!Et ce fou rire dura encore longtemps,jusqu'à ce qu'Adriana se rende compte qu'elle riait toute seule,et que tout le monde avaist cessé toutes activités et la regardait.Alors,quand tout le monde reprit ses activités,Adriana pu enfin répondre à Jude:

"Non,cette fois-ci,c'est différent,expliqua-t-elle.J'étais à l'heure quand je suis arrivée mais le temps de......"

Adriana ne pu pas finir sa phrase parce qu'elle fut dérangée par par un gros "splash"fait par un garçon qui avait bien besoin de faire du sport!La réaction fut immédiate,les idées fusaient dans la tête d'Adriana et quand elle allait agir,le nouveau maître nageur tendit une perche au garçon,qui était entrain de se noyer!Adriana pensa à une seule chose:Mais que faisait Jude pendant que le garçon se noyait?(parce qu'Adriana pensait ).
Aussitôt,Adriana chercha immédiatement Jude du regard mais elle ne la trouva pas. Où est-elle?

C'est un peu court, pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'm
Contenu sponsorisé
You Love Me ♥





MessageSujet: Re: Your a Rich Girl and it's gone too far [PV Adriana Beauty]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Your a Rich Girl and it's gone too far [PV Adriana Beauty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: ♡ Cambridge City :: Distractions :: Piscine-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com