Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dexter A. Abraham •• 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dexter A. Abraham
I'm
Dexter A. Abraham
You Love Me ♥

Admin


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2010

Dexter A. Abraham •• 100 % _
MessageSujet: Dexter A. Abraham •• 100 %   Dexter A. Abraham •• 100 % Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:55

DEXTER A. ABRHAM.
ft Matt Lanter.


Your Face

Dexter A. Abraham •• 100 % 14456_a1
Matt lanter.© Copyright


    ● Nom : Abraham
    ● Prénom(s) : Dexter Alexander
    ● Surnom(s) : Dex
    ● Age : 20 ans
    ● Nationalité : Cubian
    ● Origine(s) : Cuba
    ● Études/Métier : Photographe
    ●Groupe : Sportifs
    ● Statut : Célibataire
    ● C'est un : [ ] Poste-Vacant | [ ] Poste-Vacant demandé par un membre | [x] Personnage inventé par moi


Caractère
    Le premier trait de caractère qu'on lui accorde c'est son grands sens de l'ironie, il faut dire qu'il possède une très grande capacité à la répartie et aux sarcasmes, et il faut bien avouer qu'il adore ça.Cleveland est un garçon joueur, toujours à l'affut d'une possibilités de gagner de l'argent ou tout autres moyens d'être reconnu par les autres.Téméraire et passionné il fait les choses qu'il aime et il le fait bien. C'est-a-dire que quand quelques choses lui plaît, je vous laisse imaginez quoi, il feras tout pour l'obtenir dans un laps de temps réduit et rien ne l'empêcheras s'assouvir ses envies et ses besoins. Et n'allez pas croire que, comme dans les grands films qui font pleurer les filles, derrière son attitude se cache un petit cœur qui bât et qui n'attends que l'amour, vous feriez une grave erreur.

    Le jeune homme n'écoute pas ce qu'on lui dit, vous auriez beau le mettre en garde contre tout et n'importe quoi qu'il irais quand même jouer avec le feu. Compliqué dans sa tête le jeune homme complique aussi la vie des autres jusqu'à les pousser à l'abandon ou à la folie, il peut vous faire devenir fou .. oh oui il le peut. Pas très attaché aux valeurs humaines et morales Cleveland se lasse facilement des choses qu'il peut avoir sans se battre, par exemple avec les femmes, dès qu'il peut avoir une fille et qu'elle est prête a tout pour lui, elle deviens banale a ces yeux et il passe à autres choses. Diabolique, je vous avez prévenus.

Physique

    Inutile de préciser que Dex est un bel homme. Ses yeux très bleu à la fois mystérieux et envoûtants, attirent en premier lieu l'attention et surtout celle des demoiselles. Ces deux ovales de couleur ressortent d'autant plus que sa peau est lisse et bronzé. Ces lèvres sensuelles s'étirent en un sourire charmeur qui en a déjà fait craqué plus d'une.

    D'un point de vue plus général, Dexter fait environ 1m85. Ses muscles fins se dessinent parfaitement sous sa peau diaphragme. Cela est sans doute du à son gout pour le sport et l’activité physique. Bien entendu, pas un gramme de graisse ne vient gâcher ce corps d’Apollon. Il est assez large d’épaule mais fin à la taille.

    Niveau vestimentaire, Dex s’adapte à ses activités . Pour l’université, il adopte un style plus cool et plus « jeune » avec un jean et une t-shirt. Classe et sexy.


Histoire

    C’est avec un sourire que je commence ce journal qui me sera sans doute inutile, mais au moins pour la personne qui serait susceptible de tomber sur lui. J’estime être fièrement d’accord avec cette citation du film de Coppola. Sans paraître macho – tiens, elle est bonne celle-là - ou matérialiste, sans fric, nous sommes rien. Surtout les hommes. Et j’estime de nouveau être un cadeau des cieux pour certaines d’entre vous, quand je dis certaines, je parle notamment des femmes, et, ma foi heureusement, rien n’est plus sublime que le corps d’une femme. Je m’appelle Cleveland Abraham.

    « Dans mon commencement est ma fin et dans ma fin mon commencement.»


      « CHAPITRES ONE.»



    Naître en plein vol, n'est-ce pas merveilleux au yeux de tous ? En faite a premier vu cela peut paraître amusant, mais pour Cleveland c'était tout le contraire car déjà quelque minutes dès sa naissance ces parents était déjà en grande discutions pour quelle nationalité opter.Une grande discussion vous direz et bien , cela aurais plus passez pour une chicane de couple. De plus , depuis sa naissance ses parents ne cesse de se chamailler que pour de simple niaiseries. Ses prédictions se sont révélées avérées puisque, quatre ans plus tard, il se retrouve au milieu d'un divorce. Maman. Papa. Le choix restait entier et la juste réponse, un mystère. Ni l'un, ni l'autre. Son entêtement était risible mais justifié. Ses caprices et exigences passaient vraisemblablement au second plan puisqu'on prit une décision pour lui. Le gagnant ? Papa. Le perdant ? Cleveland. Hé oui déjà quelques temps se sont écoulé et me voilà déjà abandonné de mes propres parents. Le paradis non ? Le jour de sa naissance Cleveland était pratiquement toujours seul avec sa nounours qui était tout simplement sublime malgré le jeune age du garçon. Au moins, j’aurais la sagesse, tout comme sa mère. Du moins, je l’espérais. Tout comme j’espérais beaucoup de choses, dont la liberté qu'il avait déjà acquis en certain cas. À Cuba, ce n’est pas un droit que nous possédons. D'ailleurs je crois que nous en rêvons tous de la liberté. Voilà ce qu'il désirait lui . Pouvoir prendre le premier avion et partir loin de sa ville natale n'étant pas la ville des ses rêves , vu les loi qui y règnent . Se trouver un emploi, un vrai. Non pas se mettre à genoux devant les touristes et se laisser traîner à la laisse, mais bien sauver des vies, gérer des entreprises, enseigner à la relève.

      « CHAPITRES TWO.»



    Belle-maman. Il avait 15 ans et elle, 22. D'un regard il l'emportait Dieu sait où. Son sourire le bouleversait. Il l'a haïe pour ça presque autant qu'il l'a désirée. Elle ne le tromperait pas. Aucun homme n'est dupe quand on cherche à l'obtenir. Gagné. Les femmes réussissent toujours. Son père a fini par le découvrir à moins que... Non. Il a fait en sorte qu'il les découvre. Cadeau pour toutes ces années passées avec l'interdiction de voir maman. Cadeau pour ne pas lui avoir permis de lui dire adieu alors qu'elle agonisait sur un lit d'hôpital ivre et désabusé. Résultat ? Jeté dehors. Il ne s'en porte pas plus mal.

    Comme j'était sans famille étant donné que ma mère n'était plus avec moi, j'ai eu l'obligation d'aller rester avec ma tante qui restais peu loin de chez mon père. Mais ma vie se portait beaucoup mieux chez celle-ci mais pas assez à mon gout, c'est donc pourquoi vers l'âge de 17 ans, je me suis rebeller et pour ainsi dire devenir un vrai coureur de jupons. Mes deux ans ici, m'ont paru durée une éternité. J'avais aucune liberté et aucun droit de sortir, mai rien ne me fessait peur, chaque fois que ma tante m'interdisait de sortir ou quoi que se sois, je fessais toujours le contraire de ce qu'elle me demandais. Je n'obéissait plus, la seule chose qui me motivais à faire quelques chose de moi était nul autres que les filles et la drogue qui me soulagea pour la plupart du temps.

    Me voilà a l'aéroport. Il restait cinq minutes avant l’heure du rendez-vous. Je ne voulais pas non plus arriver trop tôt, de peur de me faire repérer par un haut placé ou je ne sais qui, pour ensuite paraître trop suspect. Je me suis assis sur un rocher, peu éloigné de l’entrée principale, avant d'apercevoir un avion arrivé au loin, un homme arriva. L’homme me fit un signe de tête bref et discret, mais assez prononcé pour me faire comprendre qu’il était là pour me prévenir que c'était son avion pour l'Australie. Je me suis approché de l'entrée et j'y suis entré.

    Ma mère avait toujours été une femme frivole, je savais qu’elle n’avait pas toujours été une sainte. Peu de temps avant de mourir, durant l’absence de mon père elle m’avait fait promettre d’assurer de ma survie, de mon envol, de ma liberté. J’avais vu juste; je quittais Cuba. Quand tout s’est dessiné clairement dans ma tête, j’ai eu peur, très peur. Personne n’avait le droit de quitter le pays, à moins d’être marié ou bien d’avoir un contrat ailleurs stipulant strictement le billet de retour. Hors, quand on fugue, on ne prévoit pas revenir. Si je partais, c’était pour toujours. Je n’avais que très peu d’argent, aucun passeport, aucune carte d’identité. À partir de ce moment, je n’étais plus personne. J’ai tourné la tête vers Cardenas, ma ville natale, qui peu à peu se flouait dans le décor. C’était la dernière fois que je voyais cet endroit. À partir de cette minute, cette seconde, je courais pour ma liberté. Si tout se déroulait bien, j’arriverais dans ce grand pays libre dans quatre heures maximum. Je laissais Cuba derrière moi. Après 2 heures de vol , je suis arrivé à destination.



Les liens déjà définis (S'il y en a.)

__________________________________________________________________

Your Real Face

Dexter A. Abraham •• 100 % Suzanna-Mukherjee-voilet-Hot-Photoshoot-1-150x150
©
Dexter A. Abraham •• 100 % Britney_spears_candies_ad_photoshoot_005-150x150
©
Dexter A. Abraham •• 100 % Aishwarya-sakhuja-in-white-sexy-photoshoot-6-150x150
©

    ● Prénom/Surnom : Émilie
    ● Age : 16 ans
    ● Comment as-tu connu le forum ? C2F
    ● Comment le trouves-tu ? Beaucoup de chose est à améliorer.
    ● Des conseils pour l'améliorer ? J'viens vous aider donc je vous les dirais en temps et lieu
    ● Ta présence sur le forum : 7/7
    ● As-tu signer le règlement ? non pas encore
    ● As-tu remplis le formulaire d'avatar ? non pas encore



__________________________________________________________________


Dernière édition par Dexter a. abraham le Mar 28 Sep - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katharina M. Spencer
I'm
Katharina M. Spencer
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2010

Votre Perso.
Feat :: Selena Gomez
Age :: 18
Satut ::
Dexter A. Abraham •• 100 % _
MessageSujet: Re: Dexter A. Abraham •• 100 %   Dexter A. Abraham •• 100 % Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:24

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dexter A. Abraham
I'm
Dexter A. Abraham
You Love Me ♥

Admin


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2010

Dexter A. Abraham •• 100 % _
MessageSujet: Re: Dexter A. Abraham •• 100 %   Dexter A. Abraham •• 100 % Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:25

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jude McHarney
I'm
Jude McHarney
You Love Me ♥

Admin


Messages : 127
Date d'inscription : 24/07/2010

Dexter A. Abraham •• 100 % _
MessageSujet: Re: Dexter A. Abraham •• 100 %   Dexter A. Abraham •• 100 % Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:37

    Bonjour,

    Donc, premièrement, bienvenue sur le forum.
    Deuxièmement, 26ans, je pense que selon la charte d'âge d'Ampe cela ne passera pas.
    Troisièmement, si ton personnage quitte à 15 ans Cuba. Qu'a-t-il fait jusqu'à ses 26ans?
    Quatrièmement, l'Amérique Centrale n'est pas une nationalité. Si tu viens de Cuba tu serais un cubain!
    Et Cinquièmement, tu peux m'envoyez un MP à moi et Ampe pour nous expliquer ce que tu veux donner comme aide et ce que tu considère à améliorer.

    Bonne Journée.

Revenir en haut Aller en bas
Dexter A. Abraham
I'm
Dexter A. Abraham
You Love Me ♥

Admin


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2010

Dexter A. Abraham •• 100 % _
MessageSujet: Re: Dexter A. Abraham •• 100 %   Dexter A. Abraham •• 100 % Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:31

    Merci en premier lieu.
    Pour l'âge, j'ai rectifier, j'ai baissé a 20 ans, même chose pour la nationalité.
    Sinon mon personnage, n'a pas quitter à ses 15 mais plutôt à ses 20 ans.
    Pour le mp, si c'est nécessaire, je le fait,mais c'était justement Ampe qui m'a posté un message pour que je vous aide avec le css et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jude McHarney
I'm
Jude McHarney
You Love Me ♥

Admin


Messages : 127
Date d'inscription : 24/07/2010

Dexter A. Abraham •• 100 % _
MessageSujet: Re: Dexter A. Abraham •• 100 %   Dexter A. Abraham •• 100 % Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:48

    Bon. Merci pour les rectifiication. Pour Ampe je n'étais pas au courant.

    Ta fiche est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter A. Abraham
I'm
Dexter A. Abraham
You Love Me ♥

Admin


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2010

Dexter A. Abraham •• 100 % _
MessageSujet: Re: Dexter A. Abraham •• 100 %   Dexter A. Abraham •• 100 % Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:56

J'ai pu le remarqué. & merci de m'avoir validée.
Revenir en haut Aller en bas
Ampe H. Be
I'm
Ampe H. Be
You Love Me ♥

Fondatrice


Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Votre Perso.
Feat :: Hanna Beth
Age :: 19
Satut :: Célibataire
Dexter A. Abraham •• 100 % _
MessageSujet: Re: Dexter A. Abraham •• 100 %   Dexter A. Abraham •• 100 % Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:30

    Merci de t'être inscrite Smile Et désolée de ne pas avoir prévenu Jude, on ne se connecte pas toujours en même temps. Bref, je te met comme admin si ça te convient?

    ET j'oubliais l'essentiel, Bienvenue!
    Nos persos vont bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forum-actif.net
Dexter A. Abraham
I'm
Dexter A. Abraham
You Love Me ♥

Admin


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2010

Dexter A. Abraham •• 100 % _
MessageSujet: Re: Dexter A. Abraham •• 100 %   Dexter A. Abraham •• 100 % Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:04

    Ce n'est pas grave & oui sa me convient.

    Sinon merci.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Beauty
I'm
Adriana Beauty
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 108
Date d'inscription : 01/08/2010

Votre Perso.
Feat :: Vanessa Anne Hudgens
Age :: 19
Satut :: En couple
Dexter A. Abraham •• 100 % _
MessageSujet: Re: Dexter A. Abraham •• 100 %   Dexter A. Abraham •• 100 % Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:10

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Dexter A. Abraham
I'm
Dexter A. Abraham
You Love Me ♥

Admin


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2010

Dexter A. Abraham •• 100 % _
MessageSujet: Re: Dexter A. Abraham •• 100 %   Dexter A. Abraham •• 100 % Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:49

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caithlyn A. Spencer
I'm
Caithlyn A. Spencer
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2010

Dexter A. Abraham •• 100 % _
MessageSujet: Re: Dexter A. Abraham •• 100 %   Dexter A. Abraham •• 100 % Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:27

Mhon Dexter (aa) On est sur tous les mêmes forums dis donc x) Je suis Brooke du forum where U help me ♥
Revenir en haut Aller en bas

I'm
Contenu sponsorisé
You Love Me ♥





Dexter A. Abraham •• 100 % _
MessageSujet: Re: Dexter A. Abraham •• 100 %   Dexter A. Abraham •• 100 % Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dexter A. Abraham •• 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: ♡ Before Beginning :: Personnages :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit