Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les liens de Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan F. Jones
I'm
Dylan F. Jones
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2010

Votre Perso.
Feat :: nick jonas
Age :: 18 ans
Satut ::
Les liens de Dylan _
MessageSujet: Les liens de Dylan   Les liens de Dylan Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:59

Les liens de Dylan 100826114954811816633514
(c)Meee

« Je cherche ... »



TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Les liens de Dylan 000gqbqs
(c)BLACKY.






Dernière édition par Dylan F. Jones le Mar 5 Oct - 9:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan F. Jones
I'm
Dylan F. Jones
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2010

Votre Perso.
Feat :: nick jonas
Age :: 18 ans
Satut ::
Les liens de Dylan _
MessageSujet: Re: Les liens de Dylan   Les liens de Dylan Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:03

♀ Mesdames ♀
Les liens de Dylan 3127h_nickjonas-400x300

Spencer. M. Katharina
Les liens de Dylan 73388797selena-gomez-2-jpg

Amie & plus si affinité

Un jour, Caithlyn & Lenz étaient partis faire une ballade et Katharina en a profiter pour rester avec Dylan discuter de tout et de rien. Ils se sont vite compris et ils s'aiment beaucoup mais Dylan reste encore assez distant et la jeune femme préfère être sûre de ses sentiments pour le lui dire sans le faire fuir. Cette année, ils vont se retrouvés dans la même classe


Spencer A. Caithlyn
Les liens de Dylan 94496987demi-lovato-2-jpg

Connaissance.

Dylan la connais grâce à Lenz, et bien Oui, vu qu'ils vivent sous le même toit, la jeune femme en avait profité pour faire sa connaissance, mais pas plus que ça enfin pour le moment puisqu'ils vont se retrouvés dans la même université cette année.



Non Prénom
Les liens de Dylan Nick-Jonas_s100

Nature Du Lien

Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien


Non Prénom
Les liens de Dylan Nick-Jonas_s100

Nature Du Lien

Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien


Dernière édition par Dylan F. Jones le Mar 5 Oct - 9:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan F. Jones
I'm
Dylan F. Jones
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2010

Votre Perso.
Feat :: nick jonas
Age :: 18 ans
Satut ::
Les liens de Dylan _
MessageSujet: Re: Les liens de Dylan   Les liens de Dylan Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:04

♂ Messieurs ♂
Les liens de Dylan Ega3oi


Jones P. Lenz
Les liens de Dylan GRIM.229411.4.0

Grand-Frère

On pourrait dire à première vue que ces deux là sont très proches mais au contraire, seule leur famille et quelques amis les rapproches. Dylan est un garçon assez timide et donc il ne se voient pas souvent car Lenz sort très souvent faire la fête.


Non Prénom
Les liens de Dylan Photo_64030831_avatar_2

Nature Du Lien

Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien


Non Prénom
Les liens de Dylan Photo_64030831_avatar_2

Nature Du Lien

Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien


Dernière édition par Dylan F. Jones le Mar 5 Oct - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan F. Jones
I'm
Dylan F. Jones
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2010

Votre Perso.
Feat :: nick jonas
Age :: 18 ans
Satut ::
Les liens de Dylan _
MessageSujet: Re: Les liens de Dylan   Les liens de Dylan Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:04

A vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Jude McHarney
I'm
Jude McHarney
You Love Me ♥

Admin


Messages : 127
Date d'inscription : 24/07/2010

Les liens de Dylan _
MessageSujet: Re: Les liens de Dylan   Les liens de Dylan Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:56

    Moi? Je prendrais bien un lien positif si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan F. Jones
I'm
Dylan F. Jones
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2010

Votre Perso.
Feat :: nick jonas
Age :: 18 ans
Satut ::
Les liens de Dylan _
MessageSujet: Re: Les liens de Dylan   Les liens de Dylan Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:59

Pas de problème, tu as une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Caithlyn A. Spencer
I'm
Caithlyn A. Spencer
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2010

Les liens de Dylan _
MessageSujet: Re: Les liens de Dylan   Les liens de Dylan Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:28

Gardons notre lien prédéfini ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katharina M. Spencer
I'm
Katharina M. Spencer
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2010

Votre Perso.
Feat :: Selena Gomez
Age :: 18
Satut ::
Les liens de Dylan _
MessageSujet: Re: Les liens de Dylan   Les liens de Dylan Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:48

Oui, de même : Lien prédéfini ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ampe H. Be
I'm
Ampe H. Be
You Love Me ♥

Fondatrice


Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Votre Perso.
Feat :: Hanna Beth
Age :: 19
Satut :: Célibataire
Les liens de Dylan _
MessageSujet: Re: Les liens de Dylan   Les liens de Dylan Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:30

    Moi aussi, je souhaite en avoir un. Positif serait le plus adapté à nos caractères quelque peu similaires. Si tu as une idée, je suis preneur. Ou alors une relation qui évoluerais vers frère/sœur. Choisis en fonction de ton imagination, j'aime toute sorte de lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forum-actif.net
Jude McHarney
I'm
Jude McHarney
You Love Me ♥

Admin


Messages : 127
Date d'inscription : 24/07/2010

Les liens de Dylan _
MessageSujet: Re: Les liens de Dylan   Les liens de Dylan Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:04

    Je vais réfléchir et je te fais signe...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan F. Jones
I'm
Dylan F. Jones
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2010

Votre Perso.
Feat :: nick jonas
Age :: 18 ans
Satut ::
Les liens de Dylan _
MessageSujet: Re: Les liens de Dylan   Les liens de Dylan Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:16

Ampe --> C'est d'accord par contre t'as une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Ampe H. Be
I'm
Ampe H. Be
You Love Me ♥

Fondatrice


Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Votre Perso.
Feat :: Hanna Beth
Age :: 19
Satut :: Célibataire
Les liens de Dylan _
MessageSujet: Re: Les liens de Dylan   Les liens de Dylan Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:38

    Oups, j'avais oublié que j'avais poster ici. Ben, Non pas trop. J'aime bien les rp complexes mais après...
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forum-actif.net

I'm
Contenu sponsorisé
You Love Me ♥





Les liens de Dylan _
MessageSujet: Re: Les liens de Dylan   Les liens de Dylan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: ♡ Before Beginning :: Demandes & Inscriptions :: Liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit