Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Because the night start only now..» | Sister ♥ Katharina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caithlyn A. Spencer
I'm
Caithlyn A. Spencer
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2010

« Because the night start only now..» | Sister ♥ Katharina _
MessageSujet: « Because the night start only now..» | Sister ♥ Katharina   « Because the night start only now..» | Sister ♥ Katharina Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:28

PRESENTATION U.C

« Les écouteurs de mon Ipod enfoncés dans mes oreilles, ses paroles qui revenaient sans cesse, cette douce voix suivie de rap, je n'en étais pas fan mais je dois avouer que cette chanson me plaisait tellement que rap ou pas, je l'aimais. Doucement, je chantais les paroles, je les connaissais par coeur.

Just Gonna Stand There
And Watch me burn..


Kat' était je ne sais où dans notre appartement, il devait être aux environs de 18H30, j'avoue que je m'ennuyais, Lenz était chez ses cousins et cela faisait une semaine que je ne l'avais pas vu. Je retira mes écouteurs et me dirigea vers la salle de bain, un grand sourire ornant mon visage.

- Kat', ce soir, on va en boîte !

Oh ! Elle n'allait rien dire, j'étais sûre et certaine qu'elle serait partante, à grands pas, j'entrai dans ma chambre, ouvris ma garde-robe dans le but d'y dénicher une tenue de soirée. Après avoir regarder un tas de robes; en essayant au passage deux douzaines, je trouvai enfin LA robe de cette soirée, oh ! elle était assez simple mais je l'adorai. Après l'avoir enfilé et m'être maquillée, je pris des chaussures à talons et rejoignit ma petite soeur, bien qu'elle soit beaucoup plus que cela, elle était ma meilleure amie, ma confidente, mon tout.. Je la pris dans mes bras et nous sortîmes en direction du centre de Cambridge.

Il y avait peu de monde, heureusement, les rues étaient éclairées, nous accélérâmes le pas, le vent soufflait à présent ce qui ne nous réchauffait pas..»

[HRPG : Désolé pour ce Rp merdique, mais il faut le temps que je me mette dans le bain x)]


Revenir en haut Aller en bas
Katharina M. Spencer
I'm
Katharina M. Spencer
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2010

Votre Perso.
Feat :: Selena Gomez
Age :: 18
Satut ::
« Because the night start only now..» | Sister ♥ Katharina _
MessageSujet: Re: « Because the night start only now..» | Sister ♥ Katharina   « Because the night start only now..» | Sister ♥ Katharina Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:50

Caithlyn devait rentrer aujourd'hui... Mon impatience était à son comble, et pour éviter de stresser, je mettais mes écouteurs dans mes oreilles et commençait à faire le ménage à fond. J'étais vraiment à fond dans ma musique, tellement que ma voix se mêlait à celle du chanteur de 30 Seconds to Mars.

"To the right, to the left
We will fight to the death
To the Edge of the Earth
It's a brave new world
It's a brave new world"


Malgré les paroles pas franchement positives, j'étais dans mon entrain... Tellement que je n'entendais même pas ma soeur arriver et déclarer que nous sortions ce soir. Elle, habillée très chic, se présentait devant moi, comme si c'était normal. Je la regardais, pas bien sûre du message qu'elle voulait me faire passer. Puis je m'exécutais instinctivement. Oui, la fête coulait dans mes veines, il suffisait d'une seule paire de talons chics pour me faire comprendre qu'il était l'heure de sortir.
Je sortis une petite robe verte et des talons à toute vitesse afin que nous partions le plus vite possible.
Chemin faisant, les deux filles riaient de se retrouver lors d'une soirée, après une séparation si longue et discutaient de tout et rien dans la nuit froide et étoilée...
Revenir en haut Aller en bas
 

« Because the night start only now..» | Sister ♥ Katharina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: ♡ Cambridge City :: Distractions :: Night Club-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit