Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 maël k. perkins (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël K. Perkins
I'm
Maël K. Perkins
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2010

Votre Perso.
Feat :: Oliver Sykes
Age :: 20 ans
Satut :: Célibataire
maël k. perkins (terminé) _
MessageSujet: maël k. perkins (terminé)   maël k. perkins (terminé) Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:00


Maël Kenneth
Perkins

featuring Oliver Sykes.
maël k. perkins (terminé) Actsar
My Identity
...


Age20 ans
Date de naissance16/06/90
Lieu de naissanceCambridge (UK)
Études3e année Art dramatique et musique
Redoublement/DoublementNon
GroupeRebelles, il a tendance à déconner depuis qu'il est à Harvard!
Orientation sexuelleHétéro
Statut [ si en couple, dire avec qui ] ● Célibataire
Je suis un... [ PV, Scénario,... ]● Personnage inventé


My life since I was born.

Pour moi, tout a commencé la veille de mes 16 ans. Je vivais dans un quartier tranquille de Cambridge, la belle et grande ville réputée dans toute l'Angleterre comme dans le monde. Si je dois cerner la personne que j'étais à peu près à cette époque, je dirais tout d'abord qu'elle était tout autre que ce que je suis actuellement. Déjà physiquement c'était pas la même chose, j'étais plutôt classé dans la catégorie "geek" si vous voyez ce que je veux dire; les fringues propres, les cheveux bien coiffés, toujours le nez dans les bouquins. Non, sérieusement, j'étais un garçon studieux. A l'école, je récoltais les bonnes notes et j'étais bien entendu promis à un avenir extraordinaire (inutile de vous préciser que mon chemin était déjà tout tracé jusqu'à l'Université de Cambridge). Mes passions? Le poker, le théâtre, l'informatique, la musique et la littérature. J'aimais bien jouer, mais pas au sens où on l'entend: je manipulais. L'art de séduire son entourage pour tirer avantage de la situation, pour obtenir ce que l'on veut... Ca m'excitait et je voulais exceller dans ce domaine. J'attendrissais tout mon voisinage, mes proches, mes professeurs, et j'attisais la jalousie des autres élèves. Mais il y a une personne, une seule et unique personne qui n'a jamais été dupe, que je n'ai jamais réussi à berner: mon père. J'étais une tâche pour lui. En fait je représentais ce qu'il avait toujours voulu être depuis le début. Ah, je dois vous parler du reste de ma famille du coup: j'ai une petite soeur et une mère qui m'ont toujours vu comme le prodige de la famille, et je crois que c'est ça qui a vraiment agacé mon père. Nous étions comme des adversaires se disputant la domination du territoire. Avec moi dans les parages, il se sentait rabaissé et pas à la hauteur de son rôle de chef de famille. Alors revenons à mes 16 ans. La veille au soir, mon père est entré dans ma chambre et a jeté une grosse enveloppe sur mon lit. Et c'est là qu'il m'a dit:

- Dedans, il y a tout ce qu'il te faut pour te barrer d'ici, et ne plus jamais revenir.

Je n'entretenais pas de très bons rapports avec lui, d'accord, mais jusqu'ici il n'avait jamais montré une si grande hostilité envers moi. J'ai su à ce moment là que j'étais devenu un trop grand poids pour lui. Il ne me considérait déjà plus comme son fils depuis belle lurette, je n'étais qu'un mâle concurent dans sa propre maison. Effectivement l'enveloppe contenait pas mal de petites coupures, quelques jours auparavant il avait reçu l'héritage de son propre père décédé, et il n'avait pas hésité à tout me déverser si je lui faisais la promesse de ne plus jamais foutre un pied dans cette baraque. Ce que je fis, bien entendu. Mon goût pour le poker avait également fait naître en moi un désir de gagner toujours plus de gain, et voir une somme pareille s'éparpiller sur mes draps... Le jour de mon anniversaire, je suis donc parti. Ma mère et ma soeur n'ont rien compris, je l'avoue, leur annoncer une nouvelle pareille au réveil donnait du plus grand effet. J'étais en âge de conduire, certes, mais pour aller où? Etonnemment je n'avais pas grand besoin de liberté, l'autorité parentale ne me gênait pas plus que ça et à l'inverse de bien d'autres adolescents je ne rechignais pas contre la présence d'un adulte. Aussi j'ai décidé de quitter le pays, histoire de m'éloigner définitivement de mon père, pour rejoindre... Son frère.

Mon oncle s'était depuis 5 ans installé aux Etats-Unis, dans le Connecticut plus précisément. Bizarrement, même s'il vivait à l'autre bout de l'Atlantique, je me sentais plus proche de lui que de quiconque. Peut-être parce que c'était lui qui m'avait appris l'art de jouer la comédie, l'art de bluffer au poker... L'art de hacker des sites web aussi. Le problème c'est qu'il est à des années lumière de l'homme exemplaire. Son mode de vie est nettement plus... Grunge, que celui de mes parents. J'ai été très fortement influencé, et du petit garçon sage et cultivé que j'étais je suis devenu ce rocker un peu déglingué qui ne donne pas vraiment l'impression d'avoir déjà lu du Shakespeare. Ne vous y trompez pas, en fait ce jeu d'apparences était un nouveau défi pour moi: les gens me prennent pour un délinquant, un imbécile, et ça m'amuse. Bon, d'accord, il faut dire que j'aime aussi l'univers dans lequel je baigne à présent. J'ai commencé à m'intéresser à des choses un peu plus crues que dans le passé: le sexe, la drogue, l'alcool. Pour les deux derniers, j'en suis pas devenu accro, le premier par contre... Mon nouveau style vestimentaire m'a étrangement assuré un grand succès auprès des filles et j'en profite allègrement.

Si je menais un train de vie largement différent de celui à Cambridge, ce n'est pas pour autant que j'ai abandonné les études: au contraire je me suis rapproché d'un des états le plus intéressant du pays, le Massachussetts. Là où l'on trouve... Harvard bien sûr.


Your real face.

maël k. perkins (terminé) 347y2cj maël k. perkins (terminé) Dokuav maël k. perkins (terminé) 9761ad

● Prénom/Surnom : Cha
● Age : 19
● Comment as-tu connu le forum ? PUB RPG DESIGN
● Comment le trouves-tu ? Franchement, j'adore!
● Ta présence sur le forum : 3/7 jours.
● As-tu signer le règlement ? Pas encore j'y vais de ce pas :}
● As-tu remplis le formulaire d'avatar ? La même


Revenir en haut Aller en bas
Ampe H. Be
I'm
Ampe H. Be
You Love Me ♥

Fondatrice


Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Votre Perso.
Feat :: Hanna Beth
Age :: 19
Satut :: Célibataire
maël k. perkins (terminé) _
MessageSujet: Re: maël k. perkins (terminé)   maël k. perkins (terminé) Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:54

    Je te souhaite la Bienvenue ici!

    J'adore ton histoire franchement j'y aurais pas penser (: Et Merci pour ton commentaire sur le forum.
    Tu es ainsi validé!
    Tu peux désormais créé ta fiche de liens et de sujets, faire ta demande de job, de logement et commencer le rp Wink

    Et si tu as la moindre question, surtout, n'hésites pas!

Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forum-actif.net
Maël K. Perkins
I'm
Maël K. Perkins
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2010

Votre Perso.
Feat :: Oliver Sykes
Age :: 20 ans
Satut :: Célibataire
maël k. perkins (terminé) _
MessageSujet: Re: maël k. perkins (terminé)   maël k. perkins (terminé) Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:57

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Beauty
I'm
Adriana Beauty
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 108
Date d'inscription : 01/08/2010

Votre Perso.
Feat :: Vanessa Anne Hudgens
Age :: 19
Satut :: En couple
maël k. perkins (terminé) _
MessageSujet: Re: maël k. perkins (terminé)   maël k. perkins (terminé) Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:24

Je peux dire que bienvenu et bravo l'artiste!Effectivement,ton histoire est tout simplement génial!
Revenir en haut Aller en bas

I'm
Contenu sponsorisé
You Love Me ♥





maël k. perkins (terminé) _
MessageSujet: Re: maël k. perkins (terminé)   maël k. perkins (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

maël k. perkins (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: ♡ Before Beginning :: Personnages :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit