AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 So afraid to tell the world... It's just me ♣ J's présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'm
Invité
You Love Me ♥

Invité



MessageSujet: So afraid to tell the world... It's just me ♣ J's présentation   Mer 16 Juin - 20:07


Littleton
Joy



Your figure



Vanessa Hudgens


● Nom : Littleton
● Prénom(s) : Joy
● Surnom(s) : Little J
● Age : 20 ans
● Nationalité : Anglaise
● Origine(s) : Française et Anglaise
● Études/Métier : Chant & Cinéma/
● Groupe : Populaire
● Statut : Célibataire
● C'est un : [ ] Poste-Vacant | [ ] Poste-Vacant demandé par un membre | [ X] Personnage inventé par moi


Caractère

    "Little J arrête de faire le clown !" Voila à quoi se résume le caractère de Joy. Dès son plus jeune âge avec ses amis elle faisait déjà rire sa famille. Little J passe son temps à faire la comédie elle aime ça faire rire les gens. Mais derrière ses blagues se cache une jeune femme de 20 ans sérieuse , spontanée et intelligente. Faire rire les autres n’est qu’un passe temps pour elle, Little J est une jeune femme plein de ressource, elle ne laisse pas facilement abattre tout comme sa mère qu'elle a prit comme modèle. La jeune femme est protectrice avec tous ces amis. La jeune femme peut être parfois maladroite mais ça lui arrive dans les rares occasions. Joy est aussi bordélique l’ordre et elle ça fait deux, ce qui est parfois insupportable pour la jeune femme. Mais derrière ce visage d'ange se cache une jeune femme qui peut se montrer colérique quand on touche à sa famille. Elle est aussi rancunière la brunette ne pardonne pas aussi facilement, n’essayez pas de faire une crasse à Little J vous pourrez le regretter.


Physique

    Joy est une jeune femme mince pas très grande loin des mannequins des magazines. La jeune femme a tout pour plaire aux hommes, avec son petit minois. Joy a la peu mate qui refait sortir ses beaux yeux noisettes qu'elle aime souligner par du crayon et un peu de mascara. La brunette a de longs cheveux noirs qui ondulent légèrement sur son dos. Que dire de plus sur le physique de notre chère Little J plus rien tout est dit.


Histoire

    27 Juillet 1989, Paris XV ème arrondissement

    Des rues bondées de véhicules, toujours ces klaxons intempestifs toujours sur la Concorde. Les parisiens sont toujours de mauvaises humeur, des visages assombris alors que la première fois le soleil faisait un passage sur la ville. Comment ne pas aimer ce jour là? Les Littleton l’ont bien compris, aujourd’hui leur famille va s’agrandir. Une jeune femme à peine âgée de 20 ans, rayonnante malgré la douleur qu’elle ressentait. Mais son teint mate lui donnait bonne mine, elle lança un regard vers son mari qui lui regardait avec les yeux remplis d’amour. Une petite fille dans leur famille, c’était l’un des plus cadeaux que la vie pouvait leur faire. Deux heures plus tard, une fois le travail achevé le père heureux dans un accent anglais. « Je suis père d’une petite fille, elle s’appelle Joy et elle est en bonne santé tout comme sa mère ! » Le père se partit dans la salle pour voir les deux femmes de sa vie, il était fier de sa femme.

    5 Septembre 1999, Londres un hôpital privée de la capitale

    « Je suis désolée de vous l’annoncer comme ceci mais votre fille Joy est diabétique » Une femme pleurait dans les bras de son mari. Le temps lui avait tracé ces rides d’expressions sur son front, sa joie de vivre d’autre fois était perdue quelque part. Non loin de là une jeune petite fille de dix ans jouait avec d’autres enfants de l’hôpital. Elle ignorait encore de quoi elle était atteinte, voir le visage de ses parents sans sourire l’avait interrogé. Que cachait ses parents? Pourquoi l’emmenait elle à l’écart? Loin de ses nouveaux amis avec un bras dans le plâtre? La mère incapable de parler laissa son mari parler en anglais, sa langue maternelle qui chérissait tant. Voir les grands yeux noisettes de sa petite fille, fut aussi dur pour lui. Une fillette de dix ans qui apprenait cette nouvelle serait complètement dépassé par les événements. Ce fut son cas, elle était atteint de diabète et son mode de vie devait changer maintenant, avec ces injections pour vérifier qu’elle ne fasse pas une crise.

    16 Mars 2004, Stevenage Angleterre

    Les années passent les gens changent, grandissent parfois leur destin est scellé. Joy maintenant âgée de quinze ans est devenu une jeune adolescente pleine de vie. Malgré sa maladie, la brunette avait choisi de devenir positif et se concentrer sur ses études. Ces parents étaient souvent absents ce qui ne la dérangeait nullement. Elle avait eu l’habitude, pour lui tenir compagnie elle avait sa nounou Mandy une américaine de trente ans. Les deux femmes étaient devenues complices, c’est en ce jour que Little J un surnom de Mandy. Apprend que ces parents sont morts dans un accident de voiture, ils avaient pas mis leur ceinture. Ce n’était pas leur genre, Joy décida de chercher la vérité elle fouilla dans les dossiers de ses parents avant de tomber sur un dossier où était marqué en rouge SECRET. Elle apprend que ses parents sont des agents du MI-6 une organisation secrète de l’Angleterre. Sa vie est ainsi mit enjeu, Little J se retrouve sous la protection des policiers de la royauté.

    27 Juillet 2010 Etats-Unis

    Cinq ans a passé à déménager, changer de famille, ne pas avoir de vie normale. Marre de cette vie Joy décide de s’enfuir loin de cette vie. Elle décide de rejoindre Mandy sa nounou aux Etats Unis, les cheveux courts de Little J avait laissé place à des cheveux ondulés très soyeux. Elle avait grandi en cinq ans, devenue une jeune femme épanouie qui a fait un trait sur son passé. Intégrer cette école est la chance de sa vie devenir chanteuse ou bien actrice. Elle intègre le groupe des populaires malgré elle, avec son tempérament mais elle est loin d’être une fille superficielle comme toutes ces blondes barbie. Qui est réellement Joy? A vous de le découvrir, c’est la que réside le mystère sur sa vie.




__________________________________________________________________

Your real face





● Prénom/Surnom : Mélina/ Zimba
● Age : 18 ans
● Comment as-tu connu le forum ? Par la fondatrice
● Comment le trouves-tu ? Rien à dire j'ai mis la main à la patte
● Des conseils pour l'améliorer ? Non
● Ta présence sur le forum : 5/7 jours
● As-tu signer le règlement ? Oui
● As-tu remplis le formulaire d'avatar ? Oui



__________________________________________________________________
lol!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm
Ampe H. Be
You Love Me ♥

Fondatrice


Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 21

Votre Perso.
Feat :: Hanna Beth
Age :: 19
Satut :: Célibataire
MessageSujet: Re: So afraid to tell the world... It's just me ♣ J's présentation   Ven 18 Juin - 22:20

Superbe présentation et surtout j'adore ton histoire !!

Tout est en règle, tu es biensûr Validée !

● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ●



♬ They have all a life different from others.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artistic-university.forum-actif.net

I'm
Invité
You Love Me ♥

Invité



MessageSujet: Re: So afraid to tell the world... It's just me ♣ J's présentation   Sam 19 Juin - 7:45

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I'm
Contenu sponsorisé
You Love Me ♥





MessageSujet: Re: So afraid to tell the world... It's just me ♣ J's présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 

So afraid to tell the world... It's just me ♣ J's présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Corbeille :: Abandons :: Fiches de présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit