AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui a dit que dans une bibliothèque il ne fallait que lire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
I'm
Maël K. Perkins
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2010

Votre Perso.
Feat :: Oliver Sykes
Age :: 20 ans
Satut :: Célibataire
MessageSujet: Qui a dit que dans une bibliothèque il ne fallait que lire?   Mer 20 Oct - 15:37

Belle journée à Harvard, bien que les températures commençaient à doucement fraichir en ce début d'automne. Les élèves allaient ça et là dans toute l'université, certains avaient terminé les cours, d'autres commençaient à peine. Maël quant à lui trainait dans les rayons de la bibliothèque, hésitant entre un livre sur les oeuvres de Baudelaire et un autre sur... L'origine du whisky. Marrant tout ce qu'on pouvait trouver dans une bibliothèque universitaire. Amusé de sa trouvaille, le jeune homme rangea gentiment Baudelaire dans son coin et s'approcha des tables de lecture afin de se plonger dans l'univers de l'alcool écossais et irlandais. Il s'apprêtait à poser son sac et s'installer et eut le réflexe de regarder tout autour de lui les élèves déjà présents et plongés dans leur bouquin. Ses yeux se posèrent alors sur une jeune fille, à dix mètres de lui. Comme tout bon garçon qu'il était, il ne pouvait pas s'empêcher de fixer une jolie fille quand il en voyait une, et là c'était le cas. Esquissant un petit sourire, il reprit son sac sur son épaule, son livre toujours à la main, et s'approcha doucement de l'inconnue.

- Excuse-moi... dit-il à voix basse. Je peux m'asseoir là?

Il posa sa main sur le dossier de la chaise face à l'élève, tout en conservant son petit sourire en coin. Il y avait bien une dizaine de tables libres tout autour, et pourtant c'était cette place qu'il avait choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm
Ampe H. Be
You Love Me ♥

Fondatrice


Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 21

Votre Perso.
Feat :: Hanna Beth
Age :: 19
Satut :: Célibataire
MessageSujet: Re: Qui a dit que dans une bibliothèque il ne fallait que lire?   Mer 20 Oct - 16:09

La journée de Ampe avait bien commencée, malgré les cours qui sont toujours aussi énervants pour les uns, ennuyants pour les autres, elle s'y était habituée depuis très longtemps. Des devoirs donnés à tout bout de champs, les profs n'en avaient vraiment rien à faire de se que les élèves pouvaient avoir d'autre à faire. Ah mais si biensûr, il y a toujours le temps de faire ses devoirs! Pour certains, peut-être, mais pour d'autres pas du tout. Malgré qu'on la prenne pour une intellectuelle, Ampe était loin d'avoir que ça dans la tête. Biensûr, elle se focalisait sur ses études mais ce n'était que pour ne pas s'attacher trop fort à des personnes, et réussir sa vie.

En ce milieu d'après-midi, le cours de Français s'acheva sur une critique de livre. Après ça, Ampe décida d'aller faire un tour à la bibliothèque pour continuer de lire ce livre qu'elle devrait, de toute manière, terminer un jour. Elle parcouru d'abord les rayons des livres qui l'intéressait, à savoir, les films romantiques et fantastiques. Elle s'installa ensuite sur une des tables vides et se plongea dans son bouquin.
Cinq ou six minutes plus tard, un jeune homme l'aborda.

« Bien-sûr. » répondit-elle.

Elle ne s'en préoccupa pas plus que ça, étant donné qu'elle n'avait pas pris le temps de voir qu'il l'observait, assis sans rien faire, à coter d'elle.

« Euh, tu veux quelque chose? »

● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ●



♬ They have all a life different from others.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artistic-university.forum-actif.net
 

Qui a dit que dans une bibliothèque il ne fallait que lire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: ♡ Harvard University :: Les Salles :: B.U.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit