Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quinn is here ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn A. Worhington
I'm
Quinn A. Worhington
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2010

Votre Perso.
Feat :: Dianna Agron
Age :: 18 ans
Satut ::
Quinn is here ^^ _
MessageSujet: Quinn is here ^^   Quinn is here ^^ Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:29


Quinn Allyson Worhington

featuring Dianna Agron.
Quinn is here ^^ Di4c
My Identity
...


Age18 ans
Date de naissance17/octobre/1992
Lieu de naissanceCambridge - Massachussetts
Études Chant
Redoublement/DoublementNon
GroupeFashionistas
Orientation sexuelleHétéro
Statut [ si en couple, dire avec qui ] ● Célibataire
Je suis un... [ PV, Scénario,... ]● Personnage inventé


My life since I was born.

.

Mother ▬ « Chéri... »
Father ▬ « Oui ? »
Mother ▬ « Je vais accoucher ! »

J'arriva dans ses circonstances, mon père emmena vite ma mère à l'hôpital, elle avait déjà eu des contractions dans la voiture ! Les médecins l'emmenèrent dans la salle d'accouchement et trois heures plus tard, me voici me voila !! Je fus nommée Quinn Alyson Worthington. Mes parents aimaient ses deux prénoms alors... J'avais déjà un grand frère ainsi qu'une grande sœur quand je fus née, mais mes parents trouvaient que j'étais la plus jolie. Quand j'étais bébé, j'avais une particularité, la journée je ne pleurais pas et l'ont me prenait pour un ange, mais la nuit je ne faisais que pleurait toutes les heures pour avoir mon biberon. Quand je grandis, ce fus mieux, j'étais élevée avec tout le confort nécessaire étant donner que mes parents avaient beaucoup de sous. Je chantais souvent chez moi, quand je jouais, quand je m'ennuyais, etc... Mais finalement grâce à ça mes parents m'ont fait prendre des cours de chant. Quand j'avais huit ans je chantais déjà merveilleusement bien. A l'école, je n'avais pas des notes très hautes mais elles étaient dans la moyenne, mes parents me laissez donc continuer le chant. Mon frère passait beaucoup de temps avec moi, à m'accompagner au piano dans mes chansons, etc... Mais ma sœur, elle, me détestait, on avait deux ans d'écart mais elle ne pouvait s'empêcher d'être jalouse de ma voix... Quand j'étais au collège, j'intégra la chorale bien sur ! J'eux les solo', personne ne me disais que je chantais mal, mais moi je m'en fichais des solo, tout ce qui m'importer c'était le chant ! Puis j'ai décider d'en faire ma vie, mes parents savaient que ça comptait pour moi et me soutenait. Au collège, j'étais la fille que tout le monde « aimait » et j'étais populaire. Après le collège ou j'avais une moyenne de Quatorze en troisième mes parents m'envoyèrent non pas dans un lycée mais dans une école spéciale pour le chant, il n'y avait que deux années... Ma vie là-bas se passait merveilleusement bien, ma vois était toujours aussi magnifique ! Après les deux ans, mes parents me firent le cadeaux le plus merveilleux de ma vie...

Mother ▬ « Ferme les yeux Quinny ! »

Je ferma les yeux et ma mère me conduisit dans le salon, je reconnaissais les passages pour les avoir empreinter de nombreuses fois... Elle s'arrêta et moi aussi, elle me dit d'ouvrir les yeux et mes parents me tendirent une enveloppe, à côté je voyais mon frère sourire et ma soeur faire la tête. Que pouvait-il bien y avoir dans cette enveloppe ? Je l'ouvris et resta bouchée bée... Non ? Ils ne me l'avaient quand même pas offert !!

Me ▬ « Noon... »
Brother ▬ « & si sœurette ! Une place à Harvard pour toi é_è »
Me ▬ « Ooooh ! J'en reviens pas, merci merci !! Je vous adooore »

J'embrassa tout le monde, y comprit ma sœur sans qu'elle y fasse attention ! J'étais tellement heureuse, j'allais intégrer la meilleure université pour réaliser mon rêve, devenir chanteuse ! Peu avant mon arrivée à Harvard, mes parents m'avaient acheter un appartement magnifique pour moi seule ainsi qu'une voituré, je n'aurais pus rêver mieux ! Le jour de mon entrée à Harvard, j'avais un trac horrible, j'avais même vomie deux fois... Mais finalement tout c'était bien passer ! La section chant était agréable ainsi que les professeurs ! Je n'aurais pas pus rêver de mieux, sauf que mon frère décéda dans un accident de voiture le lendemain de mon entrer à Harvard... Cette nouvelle m'avait bouleversé, mais mes parents m'avaient dit que c'était normal d'y pensait et que sa finirait par ne plus faire mal...
Maintenant, Quinn est devenue une très jolie fille, elle mesure une taille normal et est plutôt fine ! Elle a des cheveux blonds légerements ondulés et des yeux noisettes clairs, elle se maquille de temps en temps mais préfère le naturel, elle s'habille toujours à la mode et adore les marques même si elles sont chères ! Et moralement, elle est plutôt gentille quand on ne l'emmerde pas, elle est assez intelligente mais pas trop non plus, elle est très tétue et personne ne pourrait lui enlever ses idées de la tête, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et est très lunatique ...


Your real face.

Quinn is here ^^ 1-21a7415 Quinn is here ^^ 2-21a741b Quinn is here ^^ 3-21a741f

● Prénom/Surnom : Marine
● Age : 19 ans
● Comment as-tu connu le forum ? Sur RG ^^
● Comment le trouves-tu ? Suuper ♥
● Ta présence sur le forum : 5 ou 6/7 jours.
● As-tu signer le règlement ? Oui
● As-tu remplis le formulaire d'avatar ?. Pas encore ^^




Dernière édition par Quinn A. Worhington le Dim 24 Oct - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Beauty
I'm
Adriana Beauty
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 108
Date d'inscription : 01/08/2010

Votre Perso.
Feat :: Vanessa Anne Hudgens
Age :: 19
Satut :: En couple
Quinn is here ^^ _
MessageSujet: Re: Quinn is here ^^   Quinn is here ^^ Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:18

bienvenue,Quinn!Quel nom fabuleux!Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn A. Worhington
I'm
Quinn A. Worhington
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2010

Votre Perso.
Feat :: Dianna Agron
Age :: 18 ans
Satut ::
Quinn is here ^^ _
MessageSujet: Re: Quinn is here ^^   Quinn is here ^^ Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:54

Merciii I love you
Je crois que j'ai finis ma fiche en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ampe H. Be
I'm
Ampe H. Be
You Love Me ♥

Fondatrice


Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Votre Perso.
Feat :: Hanna Beth
Age :: 19
Satut :: Célibataire
Quinn is here ^^ _
MessageSujet: Re: Quinn is here ^^   Quinn is here ^^ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:43

    Bonjour et bienvenue Quinn !

    { Désolée pour mon gros retard, j'avais pas d'ordinateur.
    Bref, tu es bien évidemment validée ! A toi de gérer tes liens, sujets ainsi que toute autre demande. Si as tu besoin de quoi que ce soit, demande moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forum-actif.net
Quinn A. Worhington
I'm
Quinn A. Worhington
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2010

Votre Perso.
Feat :: Dianna Agron
Age :: 18 ans
Satut ::
Quinn is here ^^ _
MessageSujet: Re: Quinn is here ^^   Quinn is here ^^ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:44

Merci beaucoup ^^ Je m'occupe de tout ça demain alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Ampe H. Be
I'm
Ampe H. Be
You Love Me ♥

Fondatrice


Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Votre Perso.
Feat :: Hanna Beth
Age :: 19
Satut :: Célibataire
Quinn is here ^^ _
MessageSujet: Re: Quinn is here ^^   Quinn is here ^^ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:47

    Très bien (:
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forum-actif.net

I'm
Contenu sponsorisé
You Love Me ♥





Quinn is here ^^ _
MessageSujet: Re: Quinn is here ^^   Quinn is here ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn is here ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: ♡ Before Beginning :: Personnages :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit