Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 1er recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ampe H. Be
I'm
Ampe H. Be
You Love Me ♥

Fondatrice


Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Votre Perso.
Feat :: Hanna Beth
Age :: 19
Satut :: Célibataire
1er recensement _
MessageSujet: 1er recensement   1er recensement Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:28

Nous y voilà. Le premier recensement du forum fait son apparition dès aujourd'hui car il est grand temps qu'il y est du nettoyage ici. Comme vous aurez pu le remarquer, personne n'a écrit ne serai-ce que deux lignes pour la soit disant fête du nouvel an. Un total flop... ou bien une créativité perdue ? Biensûr, j'aimerais croire en cette deuxième hypothèse mais comme nombre d'entre nous on déjà fait du rp avant leur personnage d'ici, j'en viens à conclure que c'était ma première conviction. Bref, après cela, il me faut bien débarrasser de ceux qui ne viennent plus depuis un certain temps et ceux qui ne souhaitent pas faire des efforts pour faire des sujets. Parce qu'il me semble qu'aucun nouveau duo à part avec moi dans des sujets n'a été formé depuis cet été. Cinq mois environ, donc. J'aimerais beaucoup que le forum fasse enfin sa place parmi les autres déjà bien encombrés mais si je suis la seule (à part un ou deux autres membres qui sont aussi souvent présents que moi) à me bouger les doigts pour essayer enfin de faire avancer les choses, ce ne sera plus possible pour très longtemps !

Donc, comme je le disais, c'est l'heure du premier recensement :

Veuillez écrire votre nom et si vous restez ou non sur le forum, en sachant que si vous le faîtes, vous vous engager à respecter et à APPLIQUER le règlement qui a été signé et lu (je l'espère) par vous même avant d'avoir été validé !

Code:
Prénoms et NOM :
Cochez la case qui vous correspond :
- [ ] Je souhaite rester sur le forum et appliquer le règlement du forum (partie rp).
- [ ] Je souhaite quitter le forum parce qu'il ne me convient pas ou plus. Si autre raison, veuillez me la donner.
Si vous restez, indiquez votre disponibilité : jj/07.

Merci d'avance à tous.


Dernière édition par Ampe H. Be le Dim 9 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forum-actif.net
Adriana Beauty
I'm
Adriana Beauty
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 108
Date d'inscription : 01/08/2010

Votre Perso.
Feat :: Vanessa Anne Hudgens
Age :: 19
Satut :: En couple
1er recensement _
MessageSujet: Re: 1er recensement   1er recensement Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:48

Adriana Beauty
Cochez la case qui vous correspond:
[x]Je souhaite rester sur le forum et appliquer le règlement du forum(partie rp)
[ ] Je souhaite quitter le forum parce qu'il ne me convient pas ou plus.Si autre raison,veuillez me la donner.
Si vous restez,indiquez votre disponibilité : 05,06,07/07
Revenir en haut Aller en bas
Ampe H. Be
I'm
Ampe H. Be
You Love Me ♥

Fondatrice


Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Votre Perso.
Feat :: Hanna Beth
Age :: 19
Satut :: Célibataire
1er recensement _
MessageSujet: Re: 1er recensement   1er recensement Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:01

Merci Adriana (:
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forum-actif.net

I'm
Contenu sponsorisé
You Love Me ♥





1er recensement _
MessageSujet: Re: 1er recensement   1er recensement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1er recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: ♡ Before Beginning :: Administration :: Recensement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit