Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Presentation of a girl more than audacious → Ampe Be, your Fondatrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ampe H. Be
I'm
Ampe H. Be
You Love Me ♥

Fondatrice


Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Votre Perso.
Feat :: Hanna Beth
Age :: 19
Satut :: Célibataire
Presentation of a girl more than audacious → Ampe Be, your Fondatrice. _
MessageSujet: Presentation of a girl more than audacious → Ampe Be, your Fondatrice.   Presentation of a girl more than audacious → Ampe Be, your Fondatrice. Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:12


Be
Ampe Hanna



Your figure


Presentation of a girl more than audacious → Ampe Be, your Fondatrice. 8eb1l3k
Hanna Beth


● Nom : Be
● Prénom(s) : Ampe Hanna
● Surnom(s) : -
● Age : 19
● Nationalité : Américaine
● Origine(s) : Australienne
● Études/Métier : Comédie & Danse
● Groupe : Studieux
● Statut : Célibataire
● C'est un : [ ] Poste-Vacant | [ ] Poste-Vacant demandé par un membre | [x] Personnage inventé par moi


Caractère

Ampe est une jeune femme très sensible et très douce, elle est naturelle et suit son propre chemin, elle c'est où elle va et s'efforce d'avancer. C'est aussi et surtout, une femme sensuelle qui aime plaire aux garçons matures, elle ne joue pas de sa beauté mais aime beaucoup regarder ceux qui l'entoure.
A l'extérieur on la voie seulement comme une fille sage et studieuse mais si vous la regardée d'un peu plus près, vous verrez qu'elle a un fort caractère et qu'il est difficile de la faire culpabiliser. Elle n'hésitera pas à vous remettre en place si vous la gênée dans quelconque domaine, évidemment si il y a une raison valable, car elle déteste les gens mal polis.


Physique

Ampe a toujours eu les moyens de s'acheter de belles robes, elle aime le style "Fashion" et "Pop/Rock". Les déguisements de clown par exemple ce n'est pas son tripe. Elle se maquille tout les jours sans en mettre une tonne, elle reste naturelle et s'habille toujours très classe avec plein de créativité. Elle c'est fait un piercing à ses 16 ans sur la narine gauche.


Histoire

Née un soir d'été, le 8 Août 1991, la jeune Ampe semblait être née pour être une fille rayonnante, un rayon de soleil qui amènerais la stabilité dans la famille. Or, Dieu en a décidé autrement.
Petite, Ampe était très réservée et ne laissait place qu'aux études ayant peur de trop se lâcher si elle avait trop d'amis. Son enfance a été assez stable comme on le présentait à sa naissance.

Ampe a trois frères, le premier est âgé de 24 ans, Tyler. Il est footballeur et contrairement à sa sœur cadette, il est beaucoup moins "coincé", il vit au jour le jour et ne se préoccupe pas vraiment de ses études, à part le sport évidemment. Il a choisi d'entrer dans la même université que sa sœur, pour essayer d'intégrer l'équipe nationale de football américain. La relation entre ses deux jeunes est très forte, enfin... plus depuis quelques années...
Dans la famille il y a aussi un ado, Devon. Il est âgé de 15 ans et il étudie l'art dramatique dans son lycée. Dès sa naissance, Ampe a toujours été là pour lui. Elle le protège.

Mais plusieurs drames bousculèrent leurs vies paisibles ..

Puis, il y a 5 ans, sa mère tomba enceinte d'un quatrième enfant. Le père des deux ados était alors heureux mais après la naissance de ce petit homme qu'ils appelèrent Lukas, on lui fit quelques examens pour vérifier s'il était en bonne santé. Après ça, ils découvrir qu'il n'avait ni le groupe sanguin de sa mère, ni celui de son père. Hors cela était impossible. Sa mère commença alors à pleurer et le père compris. Il lui demanda depuis combien de temps et elle lui répondit seulement qu'elle avait mis un terme à leur relation dès qu'elle appris qu'elle était enceinte. Sans le lui dire évidemment.
Après cet épisode, le père de Ampe s'en alla, il revenait que très peu souvent et à chaque fois qu'il revenait à la maison, il était ivre. Ça dura plusieurs semaines, même plusieurs mois et un soir en rentrant, ce qui était plausible, arriva. Il eu un accident de voiture. On ne l'appris que 24h plus tard, une fois que les policiers examinèrent tous ça et arrivèrent chez eux. La mère pleura pendant des jours et des jours et pendant ce temps c'était Ampe qui s'occupait du petit. Elle arrêta les cours pendant près d'une semaine, en n'en rattrapant que la moitié à l'aide d'une fille sympa de son collège. A ce moment là elle n'était qu'en 3ème et avait des examens de fin d'année à passer mais elle savait que son petit frère avait besoin d'elle alors elle s'en occupa tout le temps jusqu'à ce que sa mère reprendrait le contrôle de ses remords. Malheureusement, trois semaines après la mort de son père par accident, sa mère mit fin à ses jours en avalant des médicaments. Elle laissa seulement un mot de quelques phrases:

« Mes chers enfants,

la mort de votre père m'a fait prendre conscience de l'ampleur de mes actes. Je ne me sens plus capable de faire quoi que ce soit, alors je ne vois qu'une seule solution, le ciel. De là haut je veillerais sur vous, je sais que vous serez capables d'élever votre demi-frère. Je suis vraiment désolée pour ce que j'ai fait et c'est pour cela que je ne peux plus vivre.

Adieu, Je vous aime mes chéris. Maman. »


Ce mot, ce n'était autre que Ampe qui le trouva, une fois rentrée de sa promenade avec Lukas. Elle en voulait à sa mère de les avoir laissés, tout les quatre, seuls. Comment pouvait-elle affirmer qu'ils pourraient vivre tout les quatre, ensemble? Il n'y avait que Tyler qui avait le permis de conduite et personne n'était majeur. Elle appela alors d'urgence son frère ainé qui partit chercher vite fait Devon pour savoir ce qu'avait Ampe qui elle, était dans un sale état. Pendant ce temps, les secours étaient arrivés et lui demandèrent si elle connaissait de la famille qui pourrait les accueillir. Sur le coup elle répondit que non. Puis finalement, ils se rendirent chez l'ex belle-sœur de sa mère, autrement dis, l'ex femme du frère de sa mère. Elle n'avait ni enfant ni mari. Elle était d'ailleurs stérile. C'est à ce moment là qu'ils s'en allèrent dans la ville de Cambridge aux USA.

5 ans plus tard

La vie de famille se passa bien, autant avec leur nouvelle maman ( Debbie ), qu'entre les garçons et Ampe. Lukas ne savait pas trop qui était sa mère alors il appelait tout le monde par son prénom. Ils prirent tout les quatre le nom de famille de Debbie, soit « Be » jusqu'à ce que Tyler obtenu sa majoriter et repris le nom de son père, « Freygus ». C'est à ce moment là, il y a maintenant 3 ans, qu'il partit de leur nouvelle maison. Sa jeune sœur lui en veux d'être partir, pour elle, il l'a abandonné de la même manière que leur mère. Elle sait qu'elle ne lui pardonnera pas.
Ampe est rentrée en première année à l'université, car avec les quelques mois qu'elle avait loupé à cause de sa mère, elle repris son année de 3ème l'année suivante. Elle s'était occupée de Lukas pendant ce temps, quand Debbie partait travailler. Ce qui arrangea tout le monde d'un sens. Mais vu qu'elle ne pouvait pas rater une année supplémentaire d'école, Debbie se chargea d'engager une nounou pour le garder. Lukas ne fut pas plus perdu que ça car on lui appris très facilement qui était qui. Même que peu à peu, il appelait Ampe « Maman ».

[ ... ]

Mais un affrontement va peut-être tout changer, je veux dire par là que Tyler est lui aussi à l'université de Harvard, où Ampe fait son entrée... Va-t-il revenir sur sa décision? Et elle, va-t-elle tout oublier?



Liens déjà définis


Presentation of a girl more than audacious → Ampe Be, your Fondatrice. Mimixj9
Princeton
Tyler P. Freygus : Grand Frère.
Tyler est son ainé, il a 5 ans de plus qu'elle. Il a tout fait pour que Debbie accepte de s'occuper d'eux mais quand il a obtenu sa majorité, deux ans après la mort de leurs parents, il est partit se loger Dieu sait où. Depuis les trois ans où ils est partit, et il ne le sait pas, quoi qu'il doit s'en douter, Ampe lui en veux énormément d'avoir fait pareil que leur mère. Peut-être que tout va changer, maintenant que Ampe va se retrouver dans la même université que son frère...


Presentation of a girl more than audacious → Ampe Be, your Fondatrice. Lucas_till_022
Princeton
Devon A. Be : Petit Frère.
Depuis la mort de leurs parents, ils veillent s'en cesse l'un sur l'autre parce qu'ils s'adorent. Ils s'occupent souvent de Lukas qu'ils considèrent comme leur vrai petit frère. Enfin sauf que, Ampe le prend plus pour son propre fils.


Presentation of a girl more than audacious → Ampe Be, your Fondatrice. 2qweadu_th
Princeton
Lukas J. Be : Demi-Frère.
Malgré qu'il ne soit que son demi-frère, Ampe l'a en partie élever. Depuis sa naissance jusqu'à ses un an où après, Ampe devait reprendre ses études et laisser une nounou se charger de lui. Pour elle, c'est un cadeau venu du ciel. Il est si doux et chaleureux, il sait lui redonner le sourire et elle l'aime pour ça.



__________________________________________________________________

Your real face


Presentation of a girl more than audacious → Ampe Be, your Fondatrice. Hanna_beth_icon-h...5-100-100-d1f008 Presentation of a girl more than audacious → Ampe Be, your Fondatrice. Photo_56672178_avatar_6 Presentation of a girl more than audacious → Ampe Be, your Fondatrice. Img-134439on1xa



● Prénom/Surnom : Emy
● Age : 14
● Comment as-tu connu le forum ? J'en suis la fondatrice : )
● Comment le trouves-tu ? No comment.
● Des conseils pour l'améliorer ? A vous de répondre.
● Ta présence sur le forum : Le Mercredi & le week-end surtout.
● As-tu signer le règlement ? Yes !
● As-tu remplis le formulaire d'avatar ? Même pas, mais je suis notée. ^^



__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forum-actif.net
 

Presentation of a girl more than audacious → Ampe Be, your Fondatrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: ♡ Before Beginning :: Personnages :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard