Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Jude McHarney }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude McHarney
I'm
Jude McHarney
You Love Me ♥

Admin


Messages : 127
Date d'inscription : 24/07/2010

Jude McHarney }  _
MessageSujet: Jude McHarney }    Jude McHarney }  Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:01

JUDE MCHARNEY
ft Taylor Momsen


Your Face

Jude McHarney }  F20dvs
Taylor Momsen© Ekoala


    ● Nom : McHarney
    ● Prénom(s) : Jude
    ● Surnom(s) :Ju
    ● Age : 19ans
    ● Nationalité : Américaine (Californienne)
    ● Origine(s) : Australienne-Américaine
    ● Études/Métier : Études en Arts Plastiques
    ●Groupe : Rebelle
    ● Statut : Célibataire?
    ● C'est un : [ ] Poste-Vacant | [ ] Poste-Vacant demandé par un membre | [X] Personnage inventé par moi


Caractère
    Jude est une jeune femme qui à peine âgé de dix-neuf ans a déjà de grandes ambitions. Elle souhaites percer dans le monde de la musique. Elle se débrouiller très bien, par exemple pour se procurer ses cigarettes et son alcool tout en étant mineure. Elle se débrouille très bien seule, puisque sa mère n'a jamais été très présente dans sa vie. La jeune femme n'est pas une grande menteuse, voilà pourquoi elle préfère être honnête et dire ce qu'elle pense réellement des gens. Elle ment à l'occasion mais cela pour éviter d'être dans des ennuies terribles ou bien pour sauver la peau d'autre personnes. Elle a développé des talents d'actrice à force de mentir. Jude est aussi une jeune femme arrogante. Elle ne passera pas par quatre chemin pour vous dire qu'elle ne vous aimes pas. Froide et distante avec les inconnus elle n'aime pas trop les nouvelles rencontres et vous devrez l'apprivoiser si vous souhaitez qu'elle soit votre amie.

    Comme toute les jeunes de ce monde, Jude a fait des choses irréfléchie et continue à en faire, cependant elle tente de calculer les choses depuis quelques temps...Ce n'est pas son fort. La jeune femme est lunatique et oublie souvent des choses, mais finit toujours par se souvenir. La colère de la jeune blondinette peut aussi être très facilement mise de l'avant elle ne garde pas son calme facilement et ne chercher pas de colère, car il sera facile de la trouver. La jeune femme peut se faire violente et aussi à la chercher vous la trouverez. Elle n'hésitera pas à frapper un élève qui tente de lui tenir tête...

Physique

    Comment décrire Jude. Si l'on commence par son doux visage qui a encore ses petites pommettes d'enfants et de forme ovale avec un menton mi-rond mi-pointu. La jeune femme a des yeux en forme d'amande et de la couleur du ciel, malgré qu'à l'ombre ils semblent foncé. Elle a aussi cette grande tendance à cacher son doux regard derrière d'immense lunette de soleil. Sa chevelure est blonde tel le blé en été et assez pâle. On peut aussi apercevoir que ceux-ci sont plutôt long, ils s'arrête à ses épaules et son légèrement vagué, excepté les jours où elle les raidit. Ensuite une franche vient cacher une partie de son visage. Son nez est tout petit en plein milieu de son visage. Ses lèvres sont assez souvent recouverte d'un rouge à lèvre foncé et son bien pleine.

    Ensuite, la jolie blondinette fait environ un bon mètre soixante-cinq pour environ 120 livres. Plusieurs personne la trouvent souvent trop maigre, mais c'est qu'elle n'a jamais vraiment été grosse de plus en continuant de grandir et de ne pas engraisser elle semble devenir de plus en plus mince. Celle-ci à un style bien à elle, la peau aussi pâle qu'une poupée de porcelaine et semblerait pouvoir se casser à tout moment. Pourtant, son style vestimentaire semble montrer tout sauf qu'elle est faible. Emily est une jeune femme avec un style assez rock&roll. Elle adore porter de grande lunette de soleil qui cachent ses yeux assez souvent rougit par ses mauvaises habitudes. De plus, elle poste aussi souvent des jeans déchirés. Que ceux-ci soient court ou bien long. Jude à une aversion pour les choses qui découvrent ses épaules, elle en porte que très peu et reste le plus souvent possible assez rock, car elle ne souhaite pas ressembler à toute les filles de Harvard. Elle souhaite ressembler le moins à celles-ci qui sont presque toutes en petit gilet découvrant leur corps. Jude est très loin de cela.

Histoire

    Il se trouve qu'Hailey a fait plusieurs erreur dans sa vie et l'une d'elle se trouve à être en la personne de Jude. Mais comment s'est-elle retrouvée où elle est maintenant? Et bien, c'est très simple, il y a eut des jours moins beau dans la vie de Hailey. Par exemple, des moments où dans ses virés où son père n'ait pas envoyé assez d'argent pour faire la fête, ainsi donc Hailey s'est débrouillée de nombreuse fois avec les moyens qu'elle avait, son corps étant probablement celui qui lui servait le mieux. Ainsi donc, à de nombreuses reprises Hailey a acceptée de coucher avec différents hommes pour de l'argent.

    Cependant, à peine s'est-elle rendue compte qu'elle avait reçu un petit bonus non demandé déjà il se trouvait à être trop tard. Jeune, jolie et complètement fauché, Hailey choisit de mettre au monde se bébé. Cet enfant se trouva à être Jude, c'est ainsi qu'elle la nomma, Jude, c'était l'un des faux noms qu'elle avait donné à plusieurs hommes, alors, maintenant ce nom était réel. Personne n'entendit parler d'elle pendant huit ans. Lorsque Hailey allait visiter sa famille, elle laissa la petite de quatre ans à la voisine, une vieille dame qui laissait la gamine passer ses journées devant la télévision où bien à faire ce qu'elle voulait sans la surveiller. Ce fut ainsi durant le huit premières années de la vie de Jude.

    Ce fut alors qu'elle venait de souffler ses huit bougies que sa mère débarqua à la maison des McHarney, bien décidé à ce que sa fille ne devienne pas comme elle. Elle le savait, elle était incapable d'élever correctement sa fille. Bien entendu, tout cela avait été déclenché par un incident où Jude avait mit le feu à la maison... La jeune femme n'ayant plus de lieu où habiter se tourna vers sa sœur, refusant de se tourner vers son père qui aurait probablement mal accepté le fait de savoir que sa plus jeune fille faisait des erreurs. Elle y resta quelques semaines, le temps d'inscrire Jude à l'école et promette à sa soeur de se trouver un boulot et un endroit où vivre...Pourtant, ce ne fut pas du tout le cas, Hailey s'enfuie de nouveau laissant Jude seule à elle-même. La petite n'eut aucune nouvelle de sa mère pendant quelques mois, se retrouvant prise chez les McHarney, situation qui lui déplaisait fortement. Jude n'aimait pas avoir des obligations et chez sa tante les obligations se multipliaient. C'est après qu'elle mois qu'elle revint et partie avec Jude. Elles voyagèrent, c'était l'été de ses huit ans. la petite adorait les vacances, car sa mère l'amenait partout et peu importe où dans le monde.

    C'est vers l'âge de treize ans qu'elles revinrent chez les McHarney. Ce coup-là elle partie et laissa vraiment Jude seule chez sa soeur, maintenant, c'était son vrai départ, car elle n'eut pas de nouvelle jusqu'à ses quinze ans où elle reçu une carte postale du Canada. C'est à partir de ce moment qu'elle se mit à faire des fuites. Elle vécu un moment chez un ami parce qu'elle avait l'impression d'être un fardeau pour les McHarney, ainsi lorsqu'on l'a trouva elle est juste partie, chez un autre ami.

    Et ce fut ainsi, jusqu'au jour où elle les confronta à l'âge de dix-sept ans pour leur dire qu'elle reviendrait lorsqu'elle serait prêtes. Bien entendu, c'est certains que ce fut Andy qui convaincu sa femme que s'était pour le bien de la jeune fille. Et depuis qu'on la vira de l'école public elle fut obligé d'intégré Harbor, une école privé de Newport et se retrouve à nouveau chez les McHarney... Mais bien entendu, elle n'y est presque jamais chez eux...Elle passa le moins de temps possible avec son cousin et sa cousine, passant de plus en plus de temps avec des mecs plus vieux, apprenant à se battre comme un homme et tomba dans la drogue et l'alcool. Elle faisait toujours la fête, mais malgré cela elle obtenait une bonne moyenne.

    La jeune femme pratiquait aussi beaucoup de sport. Elle se fit remarqué en natation et en soccer et se fit accepter à Harvard avec une bourse pour ses talents sportifs. Bien entendu, elle n'aime pas tant le sport, mais son talent sert puisque ses études n'ont pas à être payé par sa famille puisque l'université paye pour elle...




__________________________________________________________________

Your Real Face

Jude McHarney }  1970592
© Abigaël
Jude McHarney }  768403
© Abigaël
Jude McHarney }  6180444
© Abygaël

    ● Prénom/Surnom : Ekoala
    ● Age : 18
    ● Comment as-tu connu le forum ? Un forum qui donnait votre pub. Je pense que c'est Dray-Pub...
    ● Comment le trouves-tu ? Maintenant que la décoration a été revue je trouves que c'est plutôt jolie.
    ● Des conseils pour l'améliorer ? Mon dieu! Je vais attendre de voir un peu plus et je vous informerais.
    ● Ta présence sur le forum : 7/7 jours
    ● As-tu signer le règlement ? Oui.
    ● As-tu remplis le formulaire d'avatar ? Oui.



__________________________________________________________________


Dernière édition par Jude McHarney le Dim 25 Juil - 18:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ampe H. Be
I'm
Ampe H. Be
You Love Me ♥

Fondatrice


Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Votre Perso.
Feat :: Hanna Beth
Age :: 19
Satut :: Célibataire
Jude McHarney }  _
MessageSujet: Re: Jude McHarney }    Jude McHarney }  Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:16

Merci énormément pour ton inscription Wink Par contre ta fiche n'est pas à sa place donc je vais la placer dans les fiches en attentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forum-actif.net
Jude McHarney
I'm
Jude McHarney
You Love Me ♥

Admin


Messages : 127
Date d'inscription : 24/07/2010

Jude McHarney }  _
MessageSujet: Re: Jude McHarney }    Jude McHarney }  Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:40

  • Et voilà. C'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ampe H. Be
I'm
Ampe H. Be
You Love Me ♥

Fondatrice


Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Votre Perso.
Feat :: Hanna Beth
Age :: 19
Satut :: Célibataire
Jude McHarney }  _
MessageSujet: Re: Jude McHarney }    Jude McHarney }  Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:29

    Vraiment chouette ta présentation, elle est vraiment bien détaillée : ) J'ai une question, tu as mentionné le nom d'Emily dans la partie Physique, qui est-elle ?

    Cependant, veille à respecter les modèles que je donne dans des post-it, ceci pour ta présentation ainsi que pour ton scénario qui n'aurait d'ailleurs pas du être rédigé avant que je ne te valide ici ! C'est aussi valable pour tes demandes...

    Ne le prend pas mal, c'est juste que si tout le monde commence à faire comme toi, ça sera le bordel !
    Donc pour ça, j'attendrais que tu revoie tes deux fiches (ta présentation et ton scénario) pour ta validée comme il se doit =)

    J'espère que tu m'en veux pas, je tiens compte de ton aide pour le design, pour le forum en lui même mais les règles sont les règles, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forum-actif.net
Jude McHarney
I'm
Jude McHarney
You Love Me ♥

Admin


Messages : 127
Date d'inscription : 24/07/2010

Jude McHarney }  _
MessageSujet: Re: Jude McHarney }    Jude McHarney }  Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:20

  • Ok. Je vais reprendre ton modèle. Mais puis-je garder les cadre et modifier les couleurs? C'est que je trouves que celle que tu as mis ne vont pas avec le nouveau design. Est-ce grave?
Revenir en haut Aller en bas
Ampe H. Be
I'm
Ampe H. Be
You Love Me ♥

Fondatrice


Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Votre Perso.
Feat :: Hanna Beth
Age :: 19
Satut :: Célibataire
Jude McHarney }  _
MessageSujet: Re: Jude McHarney }    Jude McHarney }  Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:36

    Oui... à vrai dire je ne suis pas douée pour les design et pour les codes n'ont parlons même pas... mais si tu garde tout ce que tu dis dans ce cas tu ne changes plus rien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forum-actif.net
Jude McHarney
I'm
Jude McHarney
You Love Me ♥

Admin


Messages : 127
Date d'inscription : 24/07/2010

Jude McHarney }  _
MessageSujet: Re: Jude McHarney }    Jude McHarney }  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:25

  • Bah oui je changes des choses. Je vais plus avoir mes jolies petits fond noirs et rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Ampe H. Be
I'm
Ampe H. Be
You Love Me ♥

Fondatrice


Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Votre Perso.
Feat :: Hanna Beth
Age :: 19
Satut :: Célibataire
Jude McHarney }  _
MessageSujet: Re: Jude McHarney }    Jude McHarney }  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:27

    Bon bah laisse comme ça si ça te fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forum-actif.net
Jude McHarney
I'm
Jude McHarney
You Love Me ♥

Admin


Messages : 127
Date d'inscription : 24/07/2010

Jude McHarney }  _
MessageSujet: Re: Jude McHarney }    Jude McHarney }  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:33

  • Si tu trouves ça jolie je peux te donner les codes et te montrer comment les utiliser et te donner cette fiche! (:

    C'est apparent que tu travailles fort pour l'apparence de ton forum et pour qu'il soit super jolie alors si tu veux une nouvelle fiche et présentation je t'offres celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ampe H. Be
I'm
Ampe H. Be
You Love Me ♥

Fondatrice


Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Votre Perso.
Feat :: Hanna Beth
Age :: 19
Satut :: Célibataire
Jude McHarney }  _
MessageSujet: Re: Jude McHarney }    Jude McHarney }  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:45

    Oui pourquoi pas mais je n'ai pas envie de "t'utiliser" alors que tu n'es que membre du forum.

    Ensuite, que veux-tu dire par : "C'est apparent que tu travailles fort... ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forum-actif.net
Jude McHarney
I'm
Jude McHarney
You Love Me ♥

Admin


Messages : 127
Date d'inscription : 24/07/2010

Jude McHarney }  _
MessageSujet: Re: Jude McHarney }    Jude McHarney }  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:13

Donc je suis validée?
Revenir en haut Aller en bas
Ampe H. Be
I'm
Ampe H. Be
You Love Me ♥

Fondatrice


Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Votre Perso.
Feat :: Hanna Beth
Age :: 19
Satut :: Célibataire
Jude McHarney }  _
MessageSujet: Re: Jude McHarney }    Jude McHarney }  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:20

    Oui. Et Merci pour la fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forum-actif.net

I'm
Contenu sponsorisé
You Love Me ♥





Jude McHarney }  _
MessageSujet: Re: Jude McHarney }    Jude McHarney }  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude McHarney }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: ♡ Before Beginning :: Personnages :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit