Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adriana Beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriana Beauty
I'm
Adriana Beauty
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 108
Date d'inscription : 01/08/2010

Votre Perso.
Feat :: Vanessa Anne Hudgens
Age :: 19
Satut :: En couple
Adriana Beauty _
MessageSujet: Adriana Beauty   Adriana Beauty Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:38

Adriana Beauty.
ft Vanessa Anne Hudgens.


Your Face

Adriana Beauty Vh10
Vanessa Anne Hudgens.© Copyright


    ● Nom :Beauty
    ● Prénom(s) :Adriana
    ● Surnom(s) :Adri
    ● Age :18ans
    ● Nationalité :Américaine
    ● Origine(s) :Phillipine,chinoise,latino,américaine
    ● Études/Métier :Chanteuse,actrice
    ●Groupe :Populaire
    ● Statut :Célibataire
    ● C'est un : [ ] Poste-Vacant | [ ] Poste-Vacant demandé par un membre | [X ] Personnage inventé par moi


Caractère
    Elle est gentille,calme,rigolote mais elle n'aime pas les personnes qui la juge parce qu'elle est dans les populaires.Elle aurait aimé être une fille comme les autres.Et pendant que les autres(les invisibles)l'envient,elle les envient aussi pour leur discrétion.Mais cependant elle a deux personnalités:avec ses amies de l'université,elle est bourgeoise,luxueuse et parfois même égoïste et prétentieuse.Sinon avec les autres elle est tout à fait abordable,on la retrouve au naturel.Tout dépend de la façon dont elle veut que vous la perceviez.Dans toutes ses différentes relations amoureuses,ses anciens boys-Friends étaient d'accord sur un point:Elle avait un très bon fond et elle ne pensait pas qu'aux boutiques comme les apparences peuvent le montrer.

Physique
    Son physique va très très bien avec son caractère elle a d'un côté le physique d'une jolie brunette discrète,comme les autres mais sans oublié le physique et l'apparence digne d'une Vraie Fashonista! Adriana a de longs cils,des yeux d'égyptiennes de couleur noisette.Des sourcils fins et parfaitement dessinés ainsi qu'un petit nez fin et retroussé.Une bouche bien dessinée avec des pommettes et des joues bien roses.Elle possède aussi une chevelure longue,de couleur noir;au naturel,elle a des boucles ondulés.Vous l'avez compris Adriana a tout pour elle et n'a rien à envier au plus grandes Tops Models!Son mélange d'origines et de cultures a donner une créature unique et fabuleuse.


Histoire

    Adriana débarque dans une université qu'elle croit comme les autres.Pourtant elle va découvrir qu'elle est dans la meilleur université du monde:la plus prestigieuse surtout.Mais il n'y a pas que les professeurs et le doyen qui sont assez spécials!Tout le monde a un caractère bien à lui et dans ce genre d'université on doit s'intégrer tout seul car personne ne prendra le temps de vous indiquez où sont les salles de cours..Mais Adriana est bien décidée à ne pas rester dans son coin et plus elle s'intègre plus elle découvre des gens plus différents les uns que les autres!Elle passe de vraies prodiges aux plus populaires.Comme Allie qui est de toutes les fêtes ou encore son copain lui aussi de toutes les fêtes,ou leur meilleur ami Charley un personnage très intéressant d'ailleurs.Elle remarque aussi les gens inséparables comme les soeurs Spencer!Mais la chose qui l'attira comme un émant c'est le clan des pom pom girls!Dans son ancien lycée c'était la capitaine et se souvenir des matchs,de l'excitation d'apprendre une toute nouvelle chorégraphie lui redonna vite envie de se présenter et même si les entraînements et son emploi du temps sont très serré ,elle s'est totalement dévouer à son rôle de pom-pom girls.Aux entraînements des amitiés se sont nouées,donc elle s'entend très bien avec toutes les pom-pom girls.Qui sait?Peut-être un jour sera t-elle la chef des pom-pom girls!



Les liens déjà définis (S'il y en a.)


Adriana Beauty Photo_36174987
©



    Nom du perso.
    Lien
    Description du lien




Adriana Beauty Photo_36174987
©



    Nom du perso.
    Lien
    Description du lien




Adriana Beauty Photo_36174987
©



    Nom du perso.
    Lien
    Description du lien




Adriana Beauty Photo_36174987
©



    Nom du perso.
    Lien
    Description du lien


__________________________________________________________________

Your Real Face

Adriana Beauty Suzanna-Mukherjee-voilet-Hot-Photoshoot-1-150x150
©
Adriana Beauty Britney_spears_candies_ad_photoshoot_005-150x150
©
Adriana Beauty Aishwarya-sakhuja-in-white-sexy-photoshoot-6-150x150
©

    ● Prénom/Surnom :Juliet/Ju
    ● Age :
    ● Comment as-tu connu le forum ?Par la créatrice du forum!
    ● Comment le trouves-tu ?Très bien un peu compliqué au début mais bon
    ● Des conseils pour l'améliorer ?Non
    ● Ta présence sur le forum :7/7
    ● As-tu signer le règlement ?Oui
    ● As-tu remplis le formulaire d'avatar ?Oui.



[center][b]_____


Dernière édition par Adriana Beauty le Sam 21 Aoû - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ampe H. Be
I'm
Ampe H. Be
You Love Me ♥

Fondatrice


Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Votre Perso.
Feat :: Hanna Beth
Age :: 19
Satut :: Célibataire
Adriana Beauty _
MessageSujet: Re: Adriana Beauty   Adriana Beauty Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:42

    Bonjour !

    Malheureusement pour toi je ne crois pas que ta validation se fasse... ou du moins, pas de ci tôt. Ensuite en ce qui concerne ton pseudo & le nom de ton personnage, ils ne correspondent pas du tout ! Tu t'es inscrite sous "Vanessa A. Hudgens" ce que je n'approuve pas car c'est le nom de la star et moi je préfère les noms inventés et originaux. Ensuite pareil pour "Ashley" et "Zachary" qui ne sont pas encore ici il me semble donc ça le fait pas du tout.

    Bref, pour continuer sur ta présentation, elle a été mal copiée donc il faudrait que tu le refasses correctement si tu veux changer tout ça et aussi les fautes d'orthographes ça ne va pas du tout !! Il y en a beaucoup trop !

    Et en ce qui concerne ton absence elle se fait dans la partie réservée pour et non dans le Flood ou tu n'étais pas autorisée à aller poster avant ta validation ici !

    Voilà, désolée pour tout ces reproches mais je ne peux t'accepter comme ceci, surtout que ne pas t'être inscrite sous le même nom que ton personnage devrait avoir c'est un peu gros je trouve.

    Bref, donne moi en des nouvelles.

    EDIT du 15 Août : Il n'y a plus rien a dire, à part la fiche qui n'a pas été recopiée comme il le fallait mais si tu n'y arrives pas ce n'est pas trop grave. Je te change de nom et pendant ce temps, n'oublie pas de remplir ton formulaire d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forum-actif.net
Jude McHarney
I'm
Jude McHarney
You Love Me ♥

Admin


Messages : 127
Date d'inscription : 24/07/2010

Adriana Beauty _
MessageSujet: Re: Adriana Beauty   Adriana Beauty Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:54

  • Et voilà.Cela étant fait, j'ai éditer ta fiche pour qu'elle ait l'apparence demandé. Regarde si tu as bien activé le HTML car la fiche est en HTML.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Beauty
I'm
Adriana Beauty
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 108
Date d'inscription : 01/08/2010

Votre Perso.
Feat :: Vanessa Anne Hudgens
Age :: 19
Satut :: En couple
Adriana Beauty _
MessageSujet: Re: Adriana Beauty   Adriana Beauty Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:20

Merci beaucoup,je préfère comme sa.Mais peux-tu me dire où est-ce qu'on peux activer(si c'est pas déjà fait) le HTML .
Revenir en haut Aller en bas
Jude McHarney
I'm
Jude McHarney
You Love Me ♥

Admin


Messages : 127
Date d'inscription : 24/07/2010

Adriana Beauty _
MessageSujet: Re: Adriana Beauty   Adriana Beauty Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:35

  • Profil -> Préférence -> Et là tu fouilles pour cocher OUI à: Activer le HTML.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Beauty
I'm
Adriana Beauty
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 108
Date d'inscription : 01/08/2010

Votre Perso.
Feat :: Vanessa Anne Hudgens
Age :: 19
Satut :: En couple
Adriana Beauty _
MessageSujet: Re: Adriana Beauty   Adriana Beauty Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:49

Je l'avais déjà cocher.
Revenir en haut Aller en bas

I'm
Contenu sponsorisé
You Love Me ♥





Adriana Beauty _
MessageSujet: Re: Adriana Beauty   Adriana Beauty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adriana Beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: ♡ Before Beginning :: Personnages :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard