AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You Walk On Streets Of Gold [ Ouvert à Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
I'm
Jude McHarney
You Love Me ♥

Admin


Messages : 127
Date d'inscription : 24/07/2010

MessageSujet: You Walk On Streets Of Gold [ Ouvert à Tous]   Mer 4 Aoû - 0:54


    We walk on streets
    of Gold



    Journée sans soleil, journée sans pluie. Une de ses journées nuageuses qui ne laissait rien prévoir. La pluie ne semblait pas au rendez-vous et le soleil encore moins. Des nuages blanc et qui semblait si moelleux comme de la barbe à papa. Ce jour-là c'était un Samedi, Jude n'avait rien à faire pour une fois elle ne travaillait pas et elle n'avait pas non plus de petit boulot à faire. La jeune femme avait enfin une journée à elle seule et une journée où elle pourrait faire ce qu'elle voudrait. Elle se sentait plutôt calme ce matin-là, elle n'avait pas fait la fête la veille, elle avait fait une petite soirée privé avec ses colocataire et un peu de substances illicites. La jeune femme c'était endormie après le dernier joins qu'ils eurent prit et calme dans sa chambre elle avait rit et ensuite était tombé dans les bras du marchant de sable.

    Ce matin, ou plutôt ce midi, lorsqu'elle s'était réveillée la jeune femme s'était dirigée vers la cuisine. C'est à cet endroit qu'elle vit qu'un message pour elle avait été laissé sur la table. La jeune femme le lu rapidement et une fois informée que ses colocataires étaient partis pour une petite virée entre mec elle se dit qu'une journée pour elle ne lui ferait pas de mal. Elle ouvrit le frigidaire et prit la décision de manger. Elle sortit le lait et les céréales et mangea. Une fois son repas terminé elle prit compte du fait qu'elle ne sentait pas très bon après sa soirée. Elle alla donc chercher des vêtements propre et prit une douche, lavant sa longue chevelure blonde. À la suite de cette douche elle enfila ses vêtements noirs et se maquilla, elle laissa ses cheveux frisé légèrement dans le bas, après tout elle avait le droit de vouloir être jolie. Se rendant compte qu'elle n'avait pas encore fumé une seule cigarette de la journée la jeune femme alla vers sa chambre et sortit un paquet des poches de son jeans qu'elle portait la veille. Elle laissa un message aux deux hommes avec qui elle vivait et sortit. Une fois à l'extérieur elle alluma sa première cigarette de la journée. Le tabac monta rapidement à ses poumons, c'était le bonheur, c'était mieux que tout, son bâton de tabac dont elle ne pouvait se passer.

    La belle blonde descendit l'escalier pour se diriger vers la rue. Une fois dans celle-ci Jude continua à marcher lentement, profitant du temps nuageux et de sa première cigarette du matin. Elle se demandait bien qui elle pourrait croiser en cette journée. Certainement pas beaucoup de gens puisqu'il ne faisait pas réellement beau...Les gens allaient tous s'entasser dans le centre-commercial...

● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ●


    Paved the way on empty roads
    Into a gray and gold headstone?
    And I'm proud to take my angel home
    But tonight, you walk on streets of gold

    Walk on streets of gold, YOU walk on streets of gold

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm
Ampe H. Be
You Love Me ♥

Fondatrice


Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 21

Votre Perso.
Feat :: Hanna Beth
Age :: 19
Satut :: Célibataire
MessageSujet: Re: You Walk On Streets Of Gold [ Ouvert à Tous]   Sam 7 Aoû - 21:34

    Journée sans cours, journée remplie de rendez-vous. Voilà à quoi rimait les weekends de la jolie brune, surtout quand son frère prévoyait de rendre visite à des copains, ce qu'elle privilégiait toujours le Samedi parce que c'est là qu'elle avait le plus de temps pour ses responsabilités de « mère ». Biensûr, il y avait aussi Debbie mais elle travaillait la semaine et donc, elle pouvait s'occuper de Lukas le weekend pendant que Ampe emmenait Devon chez ses amis. Elle n'a pas pu vivre normalement son adolescence et sait donc à quel point cela peut être difficile de ne pas pouvoir avoir autant d'amis qu'on le voudrait et sortir sans cesse comme le faisait ses camarades. Et c'est principalement pour cette raison que la brunette laisse volontier son frères aller s'amuser tant qu'il le peut.

    Ce matin Ampe avait déposée son jeune frère chez un ami qui habitait dans une petite ville un peu plus loin jusqu'au lendemain soir surement et ensuite elle était partie faire des courses parce que Debbie s'occupait de Lukas aujourd'hui. Elle s'échangeait les rôles un weekend sur deux. Elle déjeuna en vitesse et s'en alla à la mairie puis à la banque et enfin elle se rendit dans plusieurs entreprises déposant son CV pour enfin peut-être trouver un emploi stable malgré les cours qu'elle devrait certainement arrêter une fois ce job tant convoité trouvé car elle payait quelquefois les factures avec les économies de ses parents pour aider Debbie qui ne gagnait pas assez pour nourrir quatre personnes. Ampe faisait donc des petits boulots du soir comme baby-sitter ou l'aide aux personnes, jeunes et âgées, mais elle était souvent fatiguée quand elle faisait ça parce que c'était quand Lukas et Devon dormaient, ainsi que Debbie. Car dès qu'elle rentrait des cours, elle allait chercher ses deux frères et s'occupait de Lukas jusqu'à ce qu'il soit l'heure de dormir.

    Ce Samedi là il ne faisait pas très beau, mais pour le moment il ne pleuvait pas non plus alors vu que dans le quartier comptait déjà pas mal d'entreprises ainsi que des hôtels alors elle faisait les tours à pieds pour éviter d'avoir à chercher une place où garer sa voiture. En regardant en l'air pour voir quel genre d'immeuble était-ce, elle bouscula une jeune femme à peu près du même âge qu'elle, déposant des cendres sur son top violet vu que cette demoiselle fumait.

    « Oh désolée, je regardait en haut. »

    Ampe regardait la jeune femme en disant ça puis baissa la tête pour secouer son haut des cendres qui c'étaient déposées dessus.

● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ●



♬ They have all a life different from others.


Dernière édition par Ampe Be le Dim 3 Oct - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artistic-university.forum-actif.net
avatar
I'm
Jude McHarney
You Love Me ♥

Admin


Messages : 127
Date d'inscription : 24/07/2010

MessageSujet: Re: You Walk On Streets Of Gold [ Ouvert à Tous]   Sam 14 Aoû - 16:55

    Tous ici mettaient leurs nez dans ce qui ne les regardaient pas. Les gens n'en faisaient qu'à leurs tête et la plupart des gens ne faisaient pas comme on le leur demandait. Tous étaient têtus et personne ne gardait la tête dans ses affaires. Aller se mèler à la vie des autres, ça c'était le passe-temps de plusieurs. Ce matin-là, un Samedi, Jude n'était même pas foutue de fumer en paix sa cigarette. Elle regardait les cendres tomber sur le sol, alors que la collision eut lieux. Jude n'était pas en mouvement, mais cette fille-là, cette inconnue, regardait le ciel. Elle aurait très bien pu regarder devant elle à la place et se dirigier directement sur la jeune blondinette. Cependant, Jude avait bien vu qui était cette jolie jeune femme au top violet. Jude l'avait déjà vu dans les couloirs de l'école, mais elle n'avait aucune idée du nom de la jeune femme.

    La brunette s'était retrouvée avec des cendres sur son haut violet alors que Jude était tombée sur le sol et sa cigarette de même. La jeune femme fut dégoutée du fait que son bâton de tabac presque neuf se retrouve dans un état où elle se trouvait oligée de l'éteindre. La jeune femme regarda celle qui était encore debout avec dégout. Elle se leva doucement et ecrasa sa cigarette d'un pied tout doucement. Alors que l'autre un peu naive s'excusait de regarder en haut. Ce n'était que stupide de s'excuser de regarder en haut. Sur un ton plus que frustré la jeune femme lui répondu:

    "La prochaine fois regarde devant toi au moins!"

    Au moins, alors que Jude s'allumait une autre cigarette elle pouvait s'amuser à regarder la jeune femme pas très douée pour retirer les cendres de son haut. Un léger rire s'échapa et Jude ajouta:

    "Le violet est une couleur affreuse...Tant mieux si les cendres l'ont brulé!"

    En effet, le violet était une couleur que Jude ne pouvait pas sentir. La jeune femme détestait le violet. Elle préférait les couleurs sombres et encore mieux, les couleurs qui n'en étaient pas. Les nuances de noir et blanc étaient probablement les meilleurs inventées.

● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ●


    Paved the way on empty roads
    Into a gray and gold headstone?
    And I'm proud to take my angel home
    But tonight, you walk on streets of gold

    Walk on streets of gold, YOU walk on streets of gold

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm
Ampe H. Be
You Love Me ♥

Fondatrice


Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 21

Votre Perso.
Feat :: Hanna Beth
Age :: 19
Satut :: Célibataire
MessageSujet: Re: You Walk On Streets Of Gold [ Ouvert à Tous]   Mer 15 Sep - 15:07

    En moins de deux, le jeune blonde se retrouva au sol, comment ? Ampe n'en avait aucune idée. C'est vrai que c'était un peu de sa faute si elle ne regardait pas en face mais cette fille avait fait la même erreur, et pourtant elle semblait la prendre de haut quand Ampe voulait l'aider pour se relever, elle la repoussa comme si elle lui avait fait du mal. De plus, elle s'énerva à cause d'une cigarette qu'elle ne pu récupérer. *Elle n'avait donc qu'à la tenir correctement cette foutue clope qui va lui bousiller la vie,* pensa Ampe sans broncher.

    Puis, l'énervement de la jeune femme blonde se confirma quand elle lui répondu d'un ton assez hautain qu'elle aurait pu - ou non, plutôt, aurait-dû ! - regarder en face d'elle.

    « Oh ça va, toi aussi t'avais qu'à regarder devant et non pas derrière ton cul ! »

    Qu'est-ce que ces personnes là pouvaient agacées Ampe ! Même si à l'université on pouvait la prendre pour une fille studieuse, tout le monde savait très bien qu'elle ne se cachait pas pour balancer les quatre vérités aux gens qui l'a cherchait. Puis, croyant qu'elle ne répondrait pas, elle secoua de nouveau son top pour enlever les dernières cendres qui y restaient collées. Mais la blonde se la ramena une seconde fois.

    « Premièrement, tes putains de cendres ne l'ont pas brulé si t'avait une meilleure vue et secondo, si t'aime pas le violet c'est ta vie et non la mienne ! »

    Soit pour la deuxième fois en quelques minutes, la blondasse n'avait pas d'yeux soit elle en faisait exprès croyant qu'elle pouvait avoir la jeune brune. Dans les deux cas, elle était mal barrée.

● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ● ₪ ●



♬ They have all a life different from others.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artistic-university.forum-actif.net

I'm
Contenu sponsorisé
You Love Me ♥





MessageSujet: Re: You Walk On Streets Of Gold [ Ouvert à Tous]   

Revenir en haut Aller en bas
 

You Walk On Streets Of Gold [ Ouvert à Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: ♡ Cambridge City :: Les Rues :: Ruelles-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com