Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Annabella Millers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabella Millers
I'm
Annabella Millers
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2010

Annabella Millers  _
MessageSujet: Annabella Millers    Annabella Millers  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:31

Annabella Millers
ft. Danneel Harris


Annabella Millers  Banrach


Annabella Millers  14456_a1
Danneel Harris.© Copyright


    ● Nom : Millers
    ● Prénom(s) : Annabella
    ● Surnom(s) :Bella ou Anna
    ● Age :19 ans
    ● Nationalité : Canadienne, elle est québecoise en fait.
    ● Origine(s) : Québecoise
    ● Études/Métier : Chant et musique
    ●Groupe : Studieux
    ● Statut : Single
    ● C'est un : Personnage inventé par moi


Caractère
    Que dire de cette jeune québecoise? Annabella aime apprendre. Elle a une facilité d'apprentissage et elle est studieuse. C'est une jeune femme réfléchit qui prends ses responsabilités aux sérieux. Malgré ça, elle sait trè bien faire la fête. D'ailleurs sa boisson préférer c'est le Sex On The Beach, donc si vous voulez lui parlez les garçons offrez lui un verre. Anna n'a pas de diffilculté à se faire des amies, au contraire. Plaisir guarantie avec elle.

Physique

    Elle a les cheveux roux qui va aussi un peu au brun, elle est grande et mince, elle se tient tout de même en forme. Elle aime porter du linge à la mode ainsi que se maquiller un peu. Elle a les cheveux soit un peu bouclé ou tout simplement droit et des yeux brun.

Histoire



Annabella est née d'une mère et d'un père québecois. Sylvie et Alexandre Millers marier depuis plus de 20 ans. La jeune fille a vécu une belle enfance. Avant meme de parler la jeune prodige frodonnait des aires qu'elle inventait. Mais C'est seulement à l'âge de 5 ans qu'elle découvra la musique. Un an plus tard elle regarda la mère de son amie jouez du piano et elle demanda a ses parents un piano. Les deux parents avait un budjet serré, mais ils acheterent tout de meme un piano. Elle appris très vite. Apres le piano vient la guitare, la guitare basse, le drum. Elle aime tout les instruments, mais le piano et la guitare accoustic c'est sont coup coeur. La eune fille n'a eu aucun copain, elle voulait mettre toute les chances de sont coté...alors imaginez la joie lorsqu'elle vit qu'elle était acceptée ici...


[table border="0"][tr][td]
Annabella Millers  Photo_36174987
©

[/td][td]


__________________________________________________________________

Your Real Face

Annabella Millers  Suzanna-Mukherjee-voilet-Hot-Photoshoot-1-150x150
©
Annabella Millers  Britney_spears_candies_ad_photoshoot_005-150x150
©
Annabella Millers  Aishwarya-sakhuja-in-white-sexy-photoshoot-6-150x150
©

    ● Prénom/Surnom : Martine
    ● Age : 20 ans
    ● Comment as-tu connu le forum ? Top site
    ● Comment le trouves-tu ? Super si je me suis inscrite!
    ● Des conseils pour l'améliorer ? Être actif au maximum et accepté les doubles comptes...!
    ● Ta présence sur le forum : 5 jours sur 7 si ce n'est pas plus!
    ● As-tu signer le règlement ? Pas encore
    ● As-tu remplis le formulaire d'avatar ?.Pas encore



__________________________________________________________________


Dernière édition par Annabella Millers le Sam 14 Aoû - 21:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ampe H. Be
I'm
Ampe H. Be
You Love Me ♥

Fondatrice


Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Votre Perso.
Feat :: Hanna Beth
Age :: 19
Satut :: Célibataire
Annabella Millers  _
MessageSujet: Re: Annabella Millers    Annabella Millers  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:48

    Bienvenue !

    J'ai déplacé ta fiche de présentation au bon endroit, j'espère que tu l'as retrouveras facilement.
    Quant-aux doubles comptes pour le moment je ne préfères pas, il faut que les membres soient un " maximum actif ". Smile

    Bonne Continuation pour ta fiche et n'oublie pas de signer le règlement ainsi que de remplir le formulaire d'avatar une fois que tu auras choisis ta célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forum-actif.net
Annabella Millers
I'm
Annabella Millers
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2010

Annabella Millers  _
MessageSujet: Re: Annabella Millers    Annabella Millers  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:22

Voilà, terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Jude McHarney
I'm
Jude McHarney
You Love Me ♥

Admin


Messages : 127
Date d'inscription : 24/07/2010

Annabella Millers  _
MessageSujet: Re: Annabella Millers    Annabella Millers  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:12

  • Ton avatar n'est pas de la bonne taille. Simple remarque....Sinon bienvenue! (: Je suis certaine que Ampe va être contente de la présence de nouveaux membres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Millers
I'm
Annabella Millers
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2010

Annabella Millers  _
MessageSujet: Re: Annabella Millers    Annabella Millers  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:18

e ne sais pas pourquoi, mais avec ce serveur de forum, les avatars sont toujours trop petit!
Revenir en haut Aller en bas
Ampe H. Be
I'm
Ampe H. Be
You Love Me ♥

Fondatrice


Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Votre Perso.
Feat :: Hanna Beth
Age :: 19
Satut :: Célibataire
Annabella Millers  _
MessageSujet: Re: Annabella Millers    Annabella Millers  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:59

    Oui, Jude ! Je suis ravie d'accueillir de nouveaux membres même si ça ne tombe pas du tout au bon moment... il me faut un admin qui s'occupe du forum pendant une dizaine de jours. Neutral

    Bref, Anna. il te manque quelques lignes pour l'histoire mais vu que c'est assez bien détaillé je ne t'en demanderais pas plus.
    Quant-à l'avatar effectivement il est bien trop petit, ça m'a déjà fait ça à moi aussi sur d'autres forums, je pense qu'il faut simplement que tu trouves une autre image de la bonne taille et si ça ne fonctionne pas je verrais ce que je peux faire.

    Sur ce, je te valide !


Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forum-actif.net
Jude McHarney
I'm
Jude McHarney
You Love Me ♥

Admin


Messages : 127
Date d'inscription : 24/07/2010

Annabella Millers  _
MessageSujet: Re: Annabella Millers    Annabella Millers  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:16

  • Ou bien pour l'avatar 200*320: Tu copies le lien et tu le mets dans la dernière case.
Revenir en haut Aller en bas

I'm
Contenu sponsorisé
You Love Me ♥





Annabella Millers  _
MessageSujet: Re: Annabella Millers    Annabella Millers  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annabella Millers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: ♡ Before Beginning :: Personnages :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit