Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 C.A.S - Un cas vraiment spécial ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caithlyn A. Spencer
I'm
Caithlyn A. Spencer
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2010

C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) _
MessageSujet: C.A.S - Un cas vraiment spécial ;)   C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:48

Caithlyn Anna Spencer.
ft Demetria Lovato.


Your Face

C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) Zzzzzzzzzzzzzzzzz
Demetria Lovato.©


    ● Nom : Spencer
    ● Prénom(s) : Caithlyn Anna
    ● Surnom(s) : Caith', Ann' Lyyn', Nana
    ● Age : 18 ans
    ● Nationalité : Anglaise
    ● Origine(s) : Anglaise
    ● Études/Métier : Danse, 1 ere année
    ●Groupe : Populaire
    ● Statut : En couple
    ● C'est un : [X] Poste-Vacant | [ ] Poste-Vacant demandé par un membre | [ ] Personnage inventé par moi


Caractère
    On peut dire que Caithlyn a un caractère for. Bien que réservée, elle est quelqu'un de très populaire et de très sûre d'elle. Presque aucune hésitation dans ses choix, pour elle, ses choix sont les meilleurs. Elle laisse le destin agir. Intelligente, ce n'est pas le genre de fille qui a des difficultées scolaires loin de là. Ni même au niveau affectif, il ne faut pas la prendre pour une gamine inoffensive et vouloir l'amadouer, elle devinera très souvent rapidement vos intentions et vous le fera payer très cher. On ne joue pas avec Caithlyn. Elle déteste cela.Débrouillarde, elle n'a besoin de personnes pour la guider, elle se débrouille bien toute seule. Elle déteste qu'on lui donne des ordres. Ce n'est pas non plus le genre de fille qui ira vers tout le monde, non, elle préfère trainer avec ses amis, notamment avec sa soeur avec qui elle fait tout, elle dit tout. Bien plus que sa soeur pour Caithlyn, une véritable amitié s'est créée entre elles. Caithlyn n'a peut-être pas l'air comme cela mais c'est une vraie fêtarde. Elle adore s'amuser. Elle est aussi très romantique et aimerait que sa vie amoureuse soit merveilleuse. Peut-être que cette fois ci c'est le bon ?

Physique

    Comment mieux définir physiquement Caithlyn que de vous dire d'aller la voir ? Néanmoins, je vais vous la décrire à ma façon. Caithlyn a les cheveux assez longs bruns/noirs, elle les lisse parfois ou les boucle bien qu'ils le soient déjà un peu naturellement. Niveau maquillage, elle adapte celui-ci par rapport à ses vêtements, cela peut passer du smokey eyes très noirs au rose très discret. Le tout en restant très classe et en ne tombant pas dans la vulgarité. Caith' est une jolie fille d'ailleurs depuis sa plus tendre enfance le charme qui émane d'elles, les garçons ne peuvent lui résister. Niveau goût vestimentaire, elle s'habille très souvent en été de petites robes assez courtes dévoilant par la même occasion ses belles jambes. Oui, 'Lyn est une jolie fille, toujours à la mode et qui reste naturelle quelques fois. Bon pas toujours mais le maquillage naturel lui va à merveilles de même que certains de ses petites robes entreposaient dans sa garde robe.

Histoire

    « La vie est un long fleuve tranquille dit-on. Notre destin y dérive donc tel un navire dans la mer. Et pourtant, certains jours lorsque la crue arrive, nous voyons notre navire tanguait tellement que tout l'équipage en est malade. Le calme revient mais nous savons qu'une nouvelle tempête s'apprête à arriver. Et nous luttons, sans cesse, dans le but de sauver notre peau. Car oui, la survie est quelque chose d'inné chez l'homme. Notre instinct est trop fort pour que nous le contenions. La vie n'est en faites qu'un long et perpétuel navire qui dérive sur un fleuve qui parfois n'en fait qu'à sa tête en nous emmenant loin, très loin de l'endroit où nous voulions arriver. Malheureusement il est trop tard pour faire marche arrière car le temps nous a déjà rattrapé... »

    - CHAPTER ONE : UNITED KINGDOM FOREVER ♥️

    - It's A girl !
    - Welcome here baby, Caithlyn.

    Les yeux embués de larmes, madame Spencer sera doucement son bébé contre elle, sa fille, son unique pour le moment. Quant au père de cet enfant, il se tenait à droite d'elle, tenant sa main tout en caressant doucement sa fille, Caithlyn. Le prénom avait été choisi en commun accord et il est vrai qu'il allait à merveilles à la petite bouille de ce bébé. Les mois passèrent et la petite Caithlyn fit ses premiers pas à 14 mois sous les yeux attendris et admiratifs de ses parents. Ses premiers mots auraient pu être comme ceux de la plupart des enfants c'est à dire, Papa, Maman mais non, les premier mots de Caith' furent ; Soeusoeur. Chose bizarre pour une petite de son âge. C'est alors que madame Spencer alla faire une échographie qui révéla que 'LynLyn allait avoir une petite soeur. Notre jeune anglaise avait deux ans lorsque sa petite soeur respira pour la première fois de sa viie à plein poumons. Tout de suite, Caithlyn adora sa soeur. Et cette adoration était réciproque. Les deux jeunes filles étaient très complémentaires. L'une réservée l'autre très ouverte..Elles avaient d'ailleurs un tas d'amis en commun. Leur vie en United Kingdom, dites l'Angleterre fut géniale. Puis à l'âge de 10 ans pour C et 8 pour K. Le couple Spencer décida qu'il était temps de changé d'air. Ils optèrent immédiatement pour les U.S.A et en quelques mois, les Spencer se trouvaient devant l'aéroport.

    Caithlyn jeta un dernier coup d'oeil derrière elle, elle allait quitter définitivement sa maison d'Oxford, elle était pourtant si jolie. Ses amies étaient là aussi, la serrant dans leur bras, lui offrant une de leurs poupées, ou encore un souvenir d'elle. Caith' souffla, prit sa petite soeur dans ses bras et la serra longtemps puis elles partirent main dans la main en direction du taxi qui les attendaient.

    GOOD BYE UNITED KINGDOM !
    HELLO UNITED STATES OF AMERICA ! ♥️

    -CHAPTER TWO : UNITED STATES OF AMERICA !

    L'avion avait décollé depuis plusieurs heures maintenant, les deux filles des Spencer s'étaient endormies main dans la main, bercée par leur doux rêves. L'atterrissage les réveilla et c'est avec un peu d'excitation qu'elles quittèrent l'engin venant de les réveiller. A peine arrivées dans leur nouvelle demeure, les deux petites défirent leurs caisses et aménagèrent leurs chambres. La distance n'avait pas retiré leurs liens incassables. Elles étaient tellement proches. Leur amour l'une pour l'autre est inexplicable tant il est beau, pur et naturel.

    Les années passèrent et notre anglaise d'origine s'adapta vite à la vie américaine. Elle se fit très rapidement de nombreux amis. Arrivée à l'université, sa popularité grimpa en flèche lorsque l'on apprit qu'elle sortait avec Lenz. Leur rencontre restera gravé dans sa mémoire.

    Elle était seule sur la plage, le vent soufflait et elle était assise sur le sable à observer la mer sans un mot. Lui, il était entouré d'amis et la voyant seule, il était allé à sa rencontre. Un regard, un sourire, quelques mots échangés. Oui ils tombèrent amoureux l'un de l'autre immédiatement. Un véritable coup de foudre.

    Cela fait maintenant quatre mois que leur amour perdure et il ne cesse de s'accroître malgré les tentatives de ruptures entre eux signée par Shella?

    Esperons que cela continue.



Les liens déjà définis (S'il y en a.)


C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) Iconjoedemicol11
© Faith



    ♣️ Lenz P. Jones.
    Petit ami
    Ils se sont rencontrés à la plage, lui était avec des amis et elle, elle était seule. Il est donc aller faire sa connaissance et ils ont tout de suite sympathisé. Au fur et à mesure de leurs sorties, petites ballades en tout genre et grandes discussions taquines, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre et cela fait maintenant 4 mois qu'ils sortent ensembles.



C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) Icondeminick
© Faith



    ♣️ Dylan F. Jones.
    Connaissance
    Caithlyn le connais grâce à Lenz, et bien Oui, vu qu'ils vivent sous le même toit, la jeune femme a déjà fait sa connaissance, mais pas plus que ça enfin pour le moment puisqu'ils vont se retrouvés dans la même université cette année.




C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) Icondemiselenad4
© Faith



    ♣️ Katharina M. Spencer.
    Petite soeur
    Caithlyn entretien une vraie relation amicale avec sa jeune sœur, elles sont toujours fourrées ensembles et ne se cachent rien. Lorsqu'elles ont un problème, c'est entre elles deux qu'elles règlent ça. Et Caithlyn aime bien conseiller sa jeune sœur, notamment en matière de garçons.




C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) Iconcamillabellerobr18
© Faith



    ♣️ Shella P. Novice.
    Rivale
    Depuis que Shella c'est fait plaquée par Lenz car il avait découvert qu'elle le trompait sans cesse, Shella ne peut s'empêcher de mettre toute sa colère contre Caithlyn qui est sa nouvelle petite amie. Elle essaye par tout les moyens de retrouvé son prince charmant mais en vain.


__________________________________________________________________

Your Real Face

C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) Suzanna-Mukherjee-voilet-Hot-Photoshoot-1-150x150
©
C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) Britney_spears_candies_ad_photoshoot_005-150x150
©
C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) Aishwarya-sakhuja-in-white-sexy-photoshoot-6-150x150
©

    ● Prénom/Surnom : Maëlle/MalOuw
    ● Age : 13 ans et demi Smile
    ● Comment as-tu connu le forum ?
    ● Comment le trouves-tu ? Et bien, le contexte a l'air bien, pas trop actif mais cela devrait arriver Wink
    ● Des conseils pour l'améliorer ? Le design, je ne le trouve vraiment pas attrayant. C'est mon point de vue mais franchement, au debut, je n'ai pas voulu m'inscrire..
    ● Ta présence sur le forum : Hum 6/7 au moins Smile
    ● As-tu signer le règlement ? Ouep =)
    ● As-tu remplis le formulaire d'avatar ? Oui Smile



__________________________________________________________________


Dernière édition par Caithlyn A. Spencer le Lun 27 Sep - 0:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude McHarney
I'm
Jude McHarney
You Love Me ♥

Admin


Messages : 127
Date d'inscription : 24/07/2010

C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) _
MessageSujet: Re: C.A.S - Un cas vraiment spécial ;)   C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:10

  • Et qu'est-ce qui te déplait du design? (En étant la créatrice) Avant c'était complètement blanc...Tu aurais du voir la douleur pour les yeux (Ampe je t'aime tu le sais hein? XD)

    Sinon, bah BIENVENUE! Bonne Chance pour la suite de ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caithlyn A. Spencer
I'm
Caithlyn A. Spencer
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2010

C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) _
MessageSujet: Re: C.A.S - Un cas vraiment spécial ;)   C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:10

Bonjour Smile

Merci

Et bien, déjà le fond new-york, je vois pas le rapport :O
Ensuite je sais pas, j'aime pas trop, m'enfin c'est juste mon avis.
Effectivement par rapport au blanc xD
Revenir en haut Aller en bas
Ampe H. Be
I'm
Ampe H. Be
You Love Me ♥

Fondatrice


Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Votre Perso.
Feat :: Hanna Beth
Age :: 19
Satut :: Célibataire
C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) _
MessageSujet: Re: C.A.S - Un cas vraiment spécial ;)   C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:07

    Bienvenue Caithlyn !

    Bon pour le design et tout... je verrais au fur et à mesure, hein. Very Happy

    Ensuite pour ta fiche de présentation bah tu seras validée une fois tout écrit. Smile Vu que c'est un PV il est nécessaire que tu rajoutes ta petite dose d'histoire si tu vois se que j'veux dire. Enfin, je te laisse finir.
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forum-actif.net
Jude McHarney
I'm
Jude McHarney
You Love Me ♥

Admin


Messages : 127
Date d'inscription : 24/07/2010

C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) _
MessageSujet: Re: C.A.S - Un cas vraiment spécial ;)   C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:59

    Bonjour,

    Voici presque une semaine que nous n'avons pas eut de nouvelle. Est-ce que vous avez besoin d'un délai? Merci de nous en informer si cela est le cas.

    Bonne Journée.

    Jude McHarney
Revenir en haut Aller en bas
Caithlyn A. Spencer
I'm
Caithlyn A. Spencer
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2010

C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) _
MessageSujet: Re: C.A.S - Un cas vraiment spécial ;)   C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:04

Coucou, désolée de l'attente, j'ai été mal prise, j'avais oublié que je partais en vacances, du coup pas d'internet, vous m'en voulez pas hein ?
Je me dépêche de finir la fiche.
Le nouveau design est magnifique Smile
Pour l'histoire, je sais je sais Very Happy'
Revenir en haut Aller en bas
Ampe H. Be
I'm
Ampe H. Be
You Love Me ♥

Fondatrice


Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Votre Perso.
Feat :: Hanna Beth
Age :: 19
Satut :: Célibataire
C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) _
MessageSujet: Re: C.A.S - Un cas vraiment spécial ;)   C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:49

    Non ce n'est rien, mais je doit avouer que tu l'as échappée belle Smile
    Bon et bien dans ce cas, je te donne deux jours pour la terminer s'il en est possible.
    Bonne Continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forum-actif.net
Caithlyn A. Spencer
I'm
Caithlyn A. Spencer
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2010

C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) _
MessageSujet: Re: C.A.S - Un cas vraiment spécial ;)   C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:26

Ok Very Happy
Un nombre de lignes est exigé pour l'histoire, le physique et le caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude McHarney
I'm
Jude McHarney
You Love Me ♥

Admin


Messages : 127
Date d'inscription : 24/07/2010

C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) _
MessageSujet: Re: C.A.S - Un cas vraiment spécial ;)   C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 5:23

  • Oui. Mais on a oublié de le mettre.

    Si je me souviens bien: 5 pour le physique. 5 pour le caractère et 10 pour l'histoire. Est-ce que je me trompe Ampe?
Revenir en haut Aller en bas
Ampe H. Be
I'm
Ampe H. Be
You Love Me ♥

Fondatrice


Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Votre Perso.
Feat :: Hanna Beth
Age :: 19
Satut :: Célibataire
C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) _
MessageSujet: Re: C.A.S - Un cas vraiment spécial ;)   C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:34

    C'est écrit sur la fiche à suivre et c'est 4 au minimum pour le physique & le caractère et bien 10 pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forum-actif.net
Jude McHarney
I'm
Jude McHarney
You Love Me ♥

Admin


Messages : 127
Date d'inscription : 24/07/2010

C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) _
MessageSujet: Re: C.A.S - Un cas vraiment spécial ;)   C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:38

AH! J'étais à une ligne prêt! (:
Revenir en haut Aller en bas
Ampe H. Be
I'm
Ampe H. Be
You Love Me ♥

Fondatrice


Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Votre Perso.
Feat :: Hanna Beth
Age :: 19
Satut :: Célibataire
C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) _
MessageSujet: Re: C.A.S - Un cas vraiment spécial ;)   C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:41

    Oui, mais en même temps il n'y avait qu'à regarder la fiche modèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forum-actif.net
Caithlyn A. Spencer
I'm
Caithlyn A. Spencer
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2010

C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) _
MessageSujet: Re: C.A.S - Un cas vraiment spécial ;)   C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:30

Il n'était pas mis dans la fiche. Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ampe H. Be
I'm
Ampe H. Be
You Love Me ♥

Fondatrice


Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Votre Perso.
Feat :: Hanna Beth
Age :: 19
Satut :: Célibataire
C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) _
MessageSujet: Re: C.A.S - Un cas vraiment spécial ;)   C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:41

    Si, si ! ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forum-actif.net
Caithlyn A. Spencer
I'm
Caithlyn A. Spencer
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2010

C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) _
MessageSujet: Re: C.A.S - Un cas vraiment spécial ;)   C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:51

Ah oui Very Happy' Je n'avais pas vu x)
Revenir en haut Aller en bas
Ampe H. Be
I'm
Ampe H. Be
You Love Me ♥

Fondatrice


Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Votre Perso.
Feat :: Hanna Beth
Age :: 19
Satut :: Célibataire
C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) _
MessageSujet: Re: C.A.S - Un cas vraiment spécial ;)   C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:42

    Pas grave. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forum-actif.net
Ampe H. Be
I'm
Ampe H. Be
You Love Me ♥

Fondatrice


Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Votre Perso.
Feat :: Hanna Beth
Age :: 19
Satut :: Célibataire
C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) _
MessageSujet: Re: C.A.S - Un cas vraiment spécial ;)   C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:40

    Coucou. Pourrais-tu finir ta présentation s'il te plaît ? Sinon je vais devoir te supprimer si je n'ai pas de tes nouvelles dans les prochaines 48h.
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forum-actif.net
Caithlyn A. Spencer
I'm
Caithlyn A. Spencer
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2010

C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) _
MessageSujet: Re: C.A.S - Un cas vraiment spécial ;)   C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:07

Coucou, je n'avais pas vu ta réponse et je pensais avoir terminé ma fiche.. Bref, je l'ai finie j'espère que tout est Ok x)

Bonne nuit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katharina M. Spencer
I'm
Katharina M. Spencer
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2010

Votre Perso.
Feat :: Selena Gomez
Age :: 18
Satut ::
C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) _
MessageSujet: Re: C.A.S - Un cas vraiment spécial ;)   C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:02

Yeaaah ! Enfin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caithlyn A. Spencer
I'm
Caithlyn A. Spencer
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2010

C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) _
MessageSujet: Re: C.A.S - Un cas vraiment spécial ;)   C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:16

Oui x) Enfin Soeurette ♥
Topic à deux hein ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Katharina M. Spencer
I'm
Katharina M. Spencer
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2010

Votre Perso.
Feat :: Selena Gomez
Age :: 18
Satut ::
C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) _
MessageSujet: Re: C.A.S - Un cas vraiment spécial ;)   C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:18

Yep, yep ^^
Faut attendre la validation de Ampe, notre vénérée fondatrice U.U
Revenir en haut Aller en bas
Caithlyn A. Spencer
I'm
Caithlyn A. Spencer
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2010

C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) _
MessageSujet: Re: C.A.S - Un cas vraiment spécial ;)   C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:22

Oui mais tu peux déjà le poster en attendant non ? ♥♥
Oui, notre reine x)
Revenir en haut Aller en bas
Katharina M. Spencer
I'm
Katharina M. Spencer
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2010

Votre Perso.
Feat :: Selena Gomez
Age :: 18
Satut ::
C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) _
MessageSujet: Re: C.A.S - Un cas vraiment spécial ;)   C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:32

Jle fais tout à l'heure, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caithlyn A. Spencer
I'm
Caithlyn A. Spencer
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2010

C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) _
MessageSujet: Re: C.A.S - Un cas vraiment spécial ;)   C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:50

Ok [hâte de se faire validée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jude McHarney
I'm
Jude McHarney
You Love Me ♥

Admin


Messages : 127
Date d'inscription : 24/07/2010

C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) _
MessageSujet: Re: C.A.S - Un cas vraiment spécial ;)   C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:26

    Bon....Cessons le Flood. Étant moi-même Administratrice, JE VALIDE LE TOUT! Very Happy Bienvenue parmi les populaires ma chère!
Revenir en haut Aller en bas

I'm
Contenu sponsorisé
You Love Me ♥





C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) _
MessageSujet: Re: C.A.S - Un cas vraiment spécial ;)   C.A.S - Un cas vraiment spécial ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C.A.S - Un cas vraiment spécial ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: ♡ Before Beginning :: Personnages :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard