Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 We never have friends enough [PV Ampe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriana Beauty
I'm
Adriana Beauty
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 108
Date d'inscription : 01/08/2010

Votre Perso.
Feat :: Vanessa Anne Hudgens
Age :: 19
Satut :: En couple
We never have friends enough [PV Ampe] _
MessageSujet: We never have friends enough [PV Ampe]   We never have friends enough [PV Ampe] Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:59

Adriana était essoufflée en sortant de son cours de théâtre.Normal,à force de virevolté,parler très fort ,et recommencer des centaines de fois,elle avait bien mérité sa pause-déjeuner!Comme à son habitude,elle sortit discrètement son portable de son sac Guess et regarda l'heure.12H30!A cette heure-ci la cafétéria devait être vraiment remplie et elle n'aurait certainement pas sa table préféré.Celle placée au centre de la cafétéria.La jeune femme ne pouvait pas compter sur ses amies car elle prenait toujours tous leur temps pour sortir!Résultat,dans un dernier effort,et sur ses talons Christian Louboutin,Adriana fit de son mieux pour marcher a un rythme que d'habitude elle n'empruntait jamais.

Arrivé à la cafétéria,Adriana se rendit compte que c'était encore plus pire que ce qu'elle imaginait,la cafétéria était totalement remplie.En cherchant bien,Adriana aperçut une place à côté d'une jolie brune,qui avait l'air plutôt calme.Oh!Mais elle l'avait déjà vue!C'était Ampe de son cours de théâtre.Elle n'avait jamais réussie à parler à la jeune femme car elle semblait spéciale,et plutôt difficile à interpeller.Pourtant,elle était souvent au calme,comme sur un banc avec un livre,ou a la bibliothèque.Comme elle ne la connaissait pas,et qu'elle ne savait pas sa réaction,Adriana prit son courage à deux mains,et interpella la jolie brunette:

Excuse moi,il y a quelqu'un ici?dit-elle avec un sourire sincère.

Adriana espérait vraiment que la réponse d'Ampe serait positive.Se serait le moment de découvrir son caractère.Et peut-être, traîner avec une nouvelle personne au théâtre!

[ Tu peux prendre ton temps pour répondre,tu as beaucoup d'histoire en cours ]
Revenir en haut Aller en bas
Ampe H. Be
I'm
Ampe H. Be
You Love Me ♥

Fondatrice


Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Votre Perso.
Feat :: Hanna Beth
Age :: 19
Satut :: Célibataire
We never have friends enough [PV Ampe] _
MessageSujet: Re: We never have friends enough [PV Ampe]   We never have friends enough [PV Ampe] Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:19

Le cours de théâtre de Ampe durait une heure et demi ce jour là. Elle avait donc commencé à dix heures et demi le matin même, après un cours de philosophie et de mathématiques. La jeune femme avait donc beaucoup apprécié représenter les différentes pièces qu'elle et ses camarades apprenait ce trimestre, ça lui permettait de jouer un autre rôle que le sien, s'amuser et rigoler sans qu'on la juge ou quoi que ce soit d'autre, ça lui permettait de s'évader et d'oublier quelques instants le monde d'aujourd'hui.
Après son cours, elle rangea rapidement son sac dans son casier et marcha en direction de la cafétéria où elle prit place dans un coin près du mur, peu de monde était à sa table, juste quelques personnes au bout de celle-ci qui ne la dérangerait certainement pas. Les autres tables étaient presque toutes prises, la sonnerie avait déjà retentit depuis un bon quart d'heure. Ampe aimait beaucoup se poser seule le midi, à vrai dire, elle n'avait pas tellement le choix, elle n'aimait absolument pas s'inviter dans les bandes déjà construites depuis un bon nombre de temps. Mais ce midi là, une jeune brune vînt vers elle, lui demandant gentillement si il y avait quelqu'un en face d'elle.

« Non, il n'y a personne, tu peux t'asseoir si tu veux. »

En levant la tête vers le visage de la jeune femme, elle reconnue une des filles qui faisaient parti de son cours de théâtre.

« Tu es... Adriana, c'est ça? » lui demanda-t-elle poliment pour lancer la discussion.

Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forum-actif.net
Adriana Beauty
I'm
Adriana Beauty
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 108
Date d'inscription : 01/08/2010

Votre Perso.
Feat :: Vanessa Anne Hudgens
Age :: 19
Satut :: En couple
We never have friends enough [PV Ampe] _
MessageSujet: Re: We never have friends enough [PV Ampe]   We never have friends enough [PV Ampe] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:11

Tandis qu'Adriana attendait la réponse d'Ampe,beaucoup de scénarios parcourait sa tête. Lorsqu'elle fut interrompu par Ampe qui lui répondit:

"Non, il n'y a personne, tu peux t'asseoir si tu veux."
Adriana n'eut même pas le temps de se réjouir,que la conversation entre les deux étudiantes poursuivit:

"Tu es... Adriana, c'est ça?" La joie d'Adriana se lu immédiatement sur son visage,car il n'y avait rien de mieux qu'une personne qui connaissait son prénom,et encore plus quand elle ne lui avait jamais parler.Elle se contenta de répondre:

"Oui,c'est bien moi.Et toi tu es Ampe?Nous sommes ensembles au théâtre,si ma mémoire est bonne.
" En réalité,Adriana n'avait jamais été plus sûr d'elle,"l'inconnue" s'appelait bien Ampe,et elles étaient ensembles au théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ampe H. Be
I'm
Ampe H. Be
You Love Me ♥

Fondatrice


Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Votre Perso.
Feat :: Hanna Beth
Age :: 19
Satut :: Célibataire
We never have friends enough [PV Ampe] _
MessageSujet: Re: We never have friends enough [PV Ampe]   We never have friends enough [PV Ampe] Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:05

Les deux jeunes femmes ne s'étaient jamais parlées jusqu'à aujourd'hui. Peut-être entre deux répliques dans une pièce de théâtre mais ça en restait là. Du moins... c'est ce que pensait Ampe qui ce midi là, avait une toute autre vision de la personnalité d'Adriana. Cette dernière était populaire à l'université et Ampe n'aurait jamais cru la voir venir vers elle mais il faut croire que la jeune femme était beaucoup plus sociable et ouverte qu'elle l'avait pensé. Et d'ailleurs, la joie que lui communiquait la réponse d'Ampe se voyait directement sur l'expression de son visage.

« C'est ça, lui confirma Ampe sur un ton très ouvert d'esprit. Tu aimes ça, la comédie ? Enfin, je veux dire, tu veux en faire ton métier ? »

Elle voyait que la jeune femme assise maintenant devant elle n'était pas si à l'aise qu'elle l'aurait pensé, pourtant il n'y avait pas de quoi être mal à l'aise face à Ampe. Alors elle lança la discussion tout en sachant pertinemment qu'elle préfèrerait la connaître plus personnellement.

Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forum-actif.net
Adriana Beauty
I'm
Adriana Beauty
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 108
Date d'inscription : 01/08/2010

Votre Perso.
Feat :: Vanessa Anne Hudgens
Age :: 19
Satut :: En couple
We never have friends enough [PV Ampe] _
MessageSujet: Re: We never have friends enough [PV Ampe]   We never have friends enough [PV Ampe] Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:44

Ampe confirma ce que pensait Adriana.Elles étaient ensemble au théâtre et son prénom était bien Ampe. Puis,Ampe lui demanda si elle aimait la comédie et si elle voulait en faire son métier.A vrai dire,Adriana ne s'était jamais posé la question.Cela pouvait paraître bizarre le fait qu'elle ne se soit jamais poser la question mais depuis sa plus tendre enfance,elle était juste sûre d'une chose:Elle était faite pour le théâtre et elle voulait en faire.Depuis,Adriana s'était lancé sur la route du théâtre sans jamais se poser de question,fidèle à elle-même.
Alors après un temps de réflexion et tout en asseyant,elle répondit :

<<Je t'avoue que je n'y avais jamais pensé.Mais maintenant que tu me le demande,oui,j'adore ça et j'aimerai vraiment en faire mon métier.Et toi,pourquoi en fais-tu?Moi personnellement,j'y pensais déjà toute petite! >>

En regardant Ampe,Adriana vu une future amie. Elle avait vraiment envie de connaître cette personne,qui était juste devant ses yeux mais à qui elle n'avait parlé que de rare fois.Oui,Adriana avait vraiment envie de plus connaître Ampe.
Revenir en haut Aller en bas
Ampe H. Be
I'm
Ampe H. Be
You Love Me ♥

Fondatrice


Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Votre Perso.
Feat :: Hanna Beth
Age :: 19
Satut :: Célibataire
We never have friends enough [PV Ampe] _
MessageSujet: Re: We never have friends enough [PV Ampe]   We never have friends enough [PV Ampe] Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:50

Ampe fut assez étonnée par la réponse de la jeune femme. Comment pouvait-on faire des études spécialement consacrées à un domaine soigneusement choisi en début d'année sans savoir ce que cela représenterait pour nous ? Mais Adriana ne mit pas beaucoup de temps avant d'ajouter qu'elle aimerait, oui, en faire son métier.

« Ca m'étonne que tu n'y es pas pensé avant. Comment as-tu choisi le théâtre comme études alors ? » s'intéressait Ampe.

Puis, avant de lui poser cette question, Adriana le lui avait retourné sa dernière.

« Moi je l'ai choisie pour me libérer quelque instants, prendre la place d'une autre personne et laisser mes soucis de côté pendant quelques heures. »

Par « soucis », Ampe voulait évidemment dire « pensées qui nuiraient à ma vie ». Mais elle s'abstenue. Penser à ses parents décédés l'un et l'autre à cause d'une erreur de sa mère, c'était pas très bon pour la santé ni la vie en général. Malgré cette erreur, un beau cadeau était resté avec cette famille décomposée, Lukas. Un petit ange tombé du ciel.
Sur ces pensées finalement joyeuses, Ampe se reprit, avec un sourire aux lèvres, et finit par manger son yaourt de peur que la sonnerie ne retentisse plus tôt qu'elle ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forum-actif.net
Adriana Beauty
I'm
Adriana Beauty
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 108
Date d'inscription : 01/08/2010

Votre Perso.
Feat :: Vanessa Anne Hudgens
Age :: 19
Satut :: En couple
We never have friends enough [PV Ampe] _
MessageSujet: Re: We never have friends enough [PV Ampe]   We never have friends enough [PV Ampe] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:19

Adriana distingua parfaitement sur le visage d'Ampe de l'étonnement.Mais elle ne pouvait que la comprendre parce que,c'est vrai que c'était bizarre qu'elle n'y ait jamais pensé.Mais au moins,Adriana avait toujours été sûre qu'elle voulait en faire.Adriana put redécouvrir le visage normal d'Ampe quand elle ajouta qu'elle voulait en faire son métier.Plus elle y pensait,et plus cela lui semblait normal.Puis,comme pour expliquer la tête d'étonnement de tout à l'heure,Ampe lui avoua qu'elle était étonnée qu'elle n'y est jamais pensé,avant de lui demander comment elle avait choisit le théâtre comme étude. Et pour répondre à la dernière question d'Adriana,la jeune femme lui répondit qu'elle avait choisit le théâtre pour se libérer quelque instants, prendre la place d'une autre personne et laisser ses soucis de côté pendant quelques heures.Ce qui parut une raison tout à fait valable à Adriana.Celle-ci était même d'accord avec Ampe. Elle se servit un verre d'eau avant de répondre à la jeune femme:

<<Eh bien en fait je me suis peut-être mal exprimé,ce n'est pas que je me suis dirigée tête baissé dans le théâtre,bien sûr j'aime en faire,cela me permet de m'exprimer et cela me procure tellement de bien-être...Mais,quand j'ai dit que je n'y avais jamais pensé,c'était plutôt que je n'avais rien planifié pour l'avenir,après mes études.Je n'ai pas appelé de Réalisateur ou pensé à un film pour me proclamer actrice.Mais bien sûr,aimer en faire va avec en faire son métier pour moi >>

Puis,en réfléchissant,Adriana se rendit compte qu'elle n'avait pas vraiment répondu à la question d'Ampe.Alors elle ajouta:

<<J'ai pensé à étudier le théâtre quand j'étais toute petite.Je ne pensais qu'à cela!Je m'entraînais à faire des expressions devant le miroir,j'imitais mes actrices préférés... Dit-elle avec un petit rire.
Après,cela m'a parut très simple.J'ai fait tout ce qu'il faut pour me retrouver ici dit-elle en souriant avant d'ajouter: Et toi,tu as des projets d'avenir concernant le théâtre? Quelqu’un que tu pourras contacter à la fin de tes études? Et tu es plutôt film ou sur scène? >>

Après avoir reprit son souffle,Adriana avala une gorgée d'eau en attendant la réponse d'Ampe.
Revenir en haut Aller en bas
Ampe H. Be
I'm
Ampe H. Be
You Love Me ♥

Fondatrice


Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Votre Perso.
Feat :: Hanna Beth
Age :: 19
Satut :: Célibataire
We never have friends enough [PV Ampe] _
MessageSujet: Re: We never have friends enough [PV Ampe]   We never have friends enough [PV Ampe] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:04

Ampe écouta attentivement la jeune femme puis quand Adriana ajouta qu'elle avait imité ses actrices préférées étant petite, Ampe se dit alors qu'elle en ferait sans doute pas son métier. Sauf si sa passion grandissait. Parce que, vouloir échapper à la dure réalité en se plongeant dans le théâtre, la jeune femme trouvait ça plutôt une mauvaise chose. Mais elle avait la danse, à côté de ça. Peut-être pourrait-elle devenir un jour une danseuse tournant dans un film ou jouant sur scène ? Là était une possibilité pour cette jeune vendeuse de vêtements féminins.

« Non, rien de tout ça. Je fais de la danse aussi. Alors entre les deux, je sais pas trop. Peut-être aurais-je l'occasion de faire les deux à la fois, un jour. En ce qui concerne la scène ou les films, je pencherais plus pour la scène, c'est une émotion qu'on vit qu'une seule fois. Mais en général, les pièces de théâtres qui se jouent ce sont avec des déguisements un peu trop extravagants pour moi. J'aime pas du tout me déguiser. Alors pourquoi pas les centaines de prises ! rigola Ampe avant d'ajouter : tu as déjà essayer de faire des castings ? »

Ampe était née curieuse, c'est un fait. Mais elle ne faisait pas ça seulement pour tout savoir sur la jeune femme, non, les réponses qu'elle lui fournissait pourrait aussi lui servir à y voir plus clair.


Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forum-actif.net

I'm
Contenu sponsorisé
You Love Me ♥





We never have friends enough [PV Ampe] _
MessageSujet: Re: We never have friends enough [PV Ampe]   We never have friends enough [PV Ampe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We never have friends enough [PV Ampe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: ♡ Harvard University :: Autres Lieux :: La Cafétéria-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com