Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Multiples connaissances du professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew J. Anderson
I'm
Matthew J. Anderson
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Peu importe où je me trouve

Votre Perso.
Feat :: Josh Duhamel
Age :: 32ans
Satut :: Célibataire
Multiples connaissances du professeur _
MessageSujet: Multiples connaissances du professeur   Multiples connaissances du professeur Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:25

   

Lucie
& Anderson

featuring Elle Fanning.
Multiples connaissances du professeur 834392Lucieanderson
My Identity
...


Nom completLucie Elle Anderson
AgeCinq ans
Date de naissanceJour/Mois/2005
Lieu de naissancePas loin d'Harvard
ÉtudesEntrée sous peu à la maternelle
Redoublement/DoublementNon
Orientation sexuelleElle un peu jeune non? Mais bon, au choix
Statut [ si en couple, dire avec qui ] ● Peu importe, elle peut avoir un(e) amoureus(e)
 


My life since I was born.

Quand Lucie est née, elle n'était pas très apprécié par son père qui s'occupait d'elle au minimum et sa mère était morte en la mettant au monde. Cependant, quand elle dit papa, elle toucha le coeur de son père. A partir de se jour, il a tourné tout son amour vers elle, comblant le vide qu'avait causé la mort de sa femme chez lui.
[Son père a une maladie qui l'empêche de voir les couleurs.]
Pour plus d'informations, passez sur ma fiche ou posez moi des questions.


RelationShip.


Multiples connaissances du professeur 10081902515211642Multiples connaissances du professeur Josh_duhamel_in_when_in_rome_26


    Père/filleMatthew J. Anderson
    Matthew est tout simplement le père de Lucie. Il tient à elle plus que tout et lui cède le moindre de ces caprices. La seule chose qu'il a toujours reffusé à saille c'est de lui apprendre plus de chose sur sa mère. Il ne veut pas qu'elle souffre d'un manque suite a une mère qu'elle n'a jamais connu.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/StrangeMiyuki
Matthew J. Anderson
I'm
Matthew J. Anderson
You Love Me ♥

Nouveau Membre


Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Peu importe où je me trouve

Votre Perso.
Feat :: Josh Duhamel
Age :: 32ans
Satut :: Célibataire
Multiples connaissances du professeur _
MessageSujet: Re: Multiples connaissances du professeur   Multiples connaissances du professeur Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:41

   

Josh
& Town

featuring Emile Hirsch.
Multiples connaissances du professeur Ma
My Identity
...


Nom completJosh Town [Nom largement négociable]
AgeTrente huit ans
Date de naissanceJour/Mois/1972
Lieu de naissanceAu choix
ÉtudesAu choix
Redoublement/DoublementOui
Orientation sexuelleAu choix
Statut [ si en couple, dire avec qui ] ● Au choix
 


My life since I was born.

Josh est née dans une famille modeste où il a reçus une bonne éducation. Au collège, il a commencé à faire véritablement des âneries. Il est devenu le garçon populaire aux notes quasi-désastreuse. Et ça aurait pu durer toute sa vie mais il a renocntré Matthew. Celui-ci est rapidement devenu son meilleur ami. Avec lui il a rencontré la petite amie avec qui il est resté un ans: Adrianna. [Cette histoire, à vous de la créer]
Il a finalement obtenu son diplôme, sans mention mais avec l'assurance d'être accueillis dans de bonnes universités... [La suite, tout en tenant compte du lien Matthew/Josh, à vous de la créer.]
Pour plus d'informations, passez sur ma fiche ou posez moi des questions.


RelationShip.


Multiples connaissances du professeur Emile_Hirsch_012Multiples connaissances du professeur Josh-Duhamel-josh-duhamel-640378_100_100


    FrèresMatthew J. Anderson
    Josh et Matthew ne sont pas frères à proprement parler. Ils se sont même rencontrés au lycée et pas avant. Cependant ils ont eu ensemble leur première cuite, fumés leur premiers pétards. Ils ont étudiés ensemble -Matthew plus que Josh- et ont dragués les mêmes filles.
    Mais ils ne sont pas que des amis. La teneur de leur relation a vraiment été révélé à la mort de la femme de Matthew. Celui-ci était fou de chagrin, ne savait plus quoi faire et envisageait même le suicide. Mais Josh s'est occupé de lui comme un frère. Et depuis se jour, c'est ce qu'ils sont vraiment: des frères.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/StrangeMiyuki
 

Multiples connaissances du professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: ♡ Before Beginning :: Personnages :: Postes Vacants :: Scénarios-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit